Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Quel magnifique lieu pour un mariage !
Nous étions invité pour assister à un mariage au château de Sallay ! Le charme et la convivialité étaient au rendez-vous grâce à la propriétaire qui vous accueille comme à la maison et son équipe au top ! Au bout de 24h on avait l'impression de connaître le château depuis toujours. Le repas de mariage et tous les autres repas étaient parfaits, équilibrés.
Merci à toute l'équipe du château d'avoir tellement contribué à la réussite de ces trois jours et aux mariés d'avoir choisi le château de Sallay !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueillie dans se charmant lieu. Nous n'avons pas pus manger sur place mais la reception nous a indiquer de très bon restaurant dans le coin et nous n'avons pas été déçu. La chambre est spacieuse et silencieuse. A réservé sans hésité.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017

Séjour de deux jours avec un accueil excellent.Déçu par les services proposé car pas assez de personnels pour s'occuper des clients.Repas avec menu unique sans choix et trop végétal.Très bon point sur le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres a l'étage
Avis écrit le 16 août 2017

Le château est superbe et situé dans une campagne charmante, seulement les espaces extérieurs ne sont pas du tout entretenus, la piscine est sale, les pelouses recouvertes de trous de taupes et le parking n'est pas éclairé la nuit.
Notre chambre était terriblement mal insonorisée et nous entendions tout ce qui passait dans la chambre voisine... La chambre présentait de nombreux petits défauts qui cumulés rendent le séjour désagréable.

Quelques améliorations et davantage d'entretien pourraient en faire un bel hôtel mais il ne mérite pas 4 étoiles en l'état.

Avis écrit le 15 août 2017

L'endroit est charmant cependant les extérieurs ne sont pas très bien entretenus. Nous avons séjourné dans une chambre d'hôte spacieuse et bien décorée. En revanche la literie n'était vraiment pas bonne avec un matelas très usé et en mauvais état. Le petit déjeuner est de bonne qualité. Le diner était également très bon mais le service est extrêmement long malgré la bonne volonté du serveur. Plusieurs activités sont annoncées sur le site internet mais elles ne sont pas respectées : vélos cassés, piscine fermée (mauvais temps), accrobranche fermé (mauvais temps), masseuse non disponible ...