Avis publié : 25 août 2017

impression d'entrer dans un chambre d'hôte, bel accueil. Lieu assez magique, hors du temps et des sentiers battus, une déco qui mêle mobiliers de styles et histoire du château à des touches plus contemporaines. chambre calme, petite, mais confortable, et des sanitaires et une douche soignés. Pas de table possible ce soir d'août, mais bel offerte petit déjeuner dans une salle bien agréable.une belle découverte en somme.

Astuce pour la chambre : chambre 5, "empire",un peu petite, maisons soucis pur une nuit.
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Quel magnifique lieu pour un mariage !
Nous étions invité pour assister à un mariage au château de Sallay ! Le charme et la convivialité étaient au rendez-vous grâce à la propriétaire qui vous accueille comme à la maison et son équipe au top ! Au bout de 24h on avait l'impression de connaître le château depuis toujours. Le repas de mariage et tous les autres repas étaient parfaits, équilibrés.
Merci à toute l'équipe du château d'avoir tellement contribué à la réussite de ces trois jours et aux mariés d'avoir choisi le château de Sallay !

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueillie dans se charmant lieu. Nous n'avons pas pus manger sur place mais la reception nous a indiquer de très bon restaurant dans le coin et nous n'avons pas été déçu. La chambre est spacieuse et silencieuse. A réservé sans hésité.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

Séjour de deux jours avec un accueil excellent.Déçu par les services proposé car pas assez de personnels pour s'occuper des clients.Repas avec menu unique sans choix et trop végétal.Très bon point sur le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres a l'étage
Avis publié : 16 août 2017

Le château est superbe et situé dans une campagne charmante, seulement les espaces extérieurs ne sont pas du tout entretenus, la piscine est sale, les pelouses recouvertes de trous de taupes et le parking n'est pas éclairé la nuit.
Notre chambre était terriblement mal insonorisée et nous entendions tout ce qui passait dans la chambre voisine... La chambre présentait de nombreux petits défauts qui cumulés rendent le séjour désagréable.

Quelques améliorations et davantage d'entretien pourraient en faire un bel hôtel mais il ne mérite pas 4 étoiles en l'état.