Ibis Nevers(Nevers)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Astréa Nevers(Varennes-Vauzelles)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
75 $US
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Réservation via Weekendesk pour une nuit dans cette hôtel. Nous avons vraiment apprécier le calme dès lieux, le moment de détente à la piscine avec un verre de vin, la gentillesse dès réceptionniste et la chambre !
Nous avons meme eu le choix entre deux pour voir laquel nous préférions et dans où il faisait le moins chaud (car pas de clim, mais un ventilateur. Et il faisait 35degres dehors!) !
La chambre étais décorer avec soin et refaite à neuf ! Salle de bain avec baignoire et douche.
Enfin que du plaisir, pour passer un agréable moment, loin du bruit.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

Un petit château à taille humaine qui propose un accueil sympathique et de qualité. La chambre était grande et décorée avec soin. La literie était très confortable et la salle de bain bien équipée. Un frigidaire dans la chambre aurait été bienvenu.

Astuce pour la chambre : Précisez lors de la réservation que vous voulez une chambre dans le château (pas dans les dépendances) et avec baignoire
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017

impression d'entrer dans un chambre d'hôte, bel accueil. Lieu assez magique, hors du temps et des sentiers battus, une déco qui mêle mobiliers de styles et histoire du château à des touches plus contemporaines. chambre calme, petite, mais confortable, et des sanitaires et une douche soignés. Pas de table possible ce soir d'août, mais bel offerte petit déjeuner dans une salle bien agréable.une belle découverte en somme.

Astuce pour la chambre : chambre 5, "empire",un peu petite, maisons soucis pur une nuit.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Quel magnifique lieu pour un mariage !
Nous étions invité pour assister à un mariage au château de Sallay ! Le charme et la convivialité étaient au rendez-vous grâce à la propriétaire qui vous accueille comme à la maison et son équipe au top ! Au bout de 24h on avait l'impression de connaître le château depuis toujours. Le repas de mariage et tous les autres repas étaient parfaits, équilibrés.
Merci à toute l'équipe du château d'avoir tellement contribué à la réussite de ces trois jours et aux mariés d'avoir choisi le château de Sallay !

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueillie dans se charmant lieu. Nous n'avons pas pus manger sur place mais la reception nous a indiquer de très bon restaurant dans le coin et nous n'avons pas été déçu. La chambre est spacieuse et silencieuse. A réservé sans hésité.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple