Contrôle des avis
Avis publié : 29 septembre 2017

Site magnifique , la chambre et la salle de bain étaient très grandes et très confortables , le restaurant nous a proposé un menu unique qui était excellent. Les plats étaient fait avec une grande finesse à laquelle on ne s’attend pas vu la carrure du cuisinier. Cuisinier très gentil , qui nous a préparé également un pique nique gourmand très agréable. Le serveur était très agréable également , ne manquant pas de nous conseiller sur les vins à prendre avec les plats et avec qui il a été très facile de discuter gastronomie. L’accueil du château , je m'excuse de ma répéter , était également très agréable , de très bon conseil et entièrement disponible a toutes nos demandes. Nous avons eu la change d'avoir un magnifique ciel bleu et nous avons pu profiter de la piscine , qui même si elle n'est pas chauffer , était très agréable et suffisamment grande pour bien en profité. En gros magnifique séjour !!

Avis publié : 16 septembre 2017

Adresse inconnue sur le gps, j'ai passé une heure à chercher ce château mais guidé par téléphone, j'ai fini par trouver! Les chambres spacieuses sont décorées avec beaucoup de gout et un équipement au top. Le repas avec un menu unique est vraiment exquis et très bien servi par un homme de grande prestance!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2017

Cha.mante halte d'une nuit dans cet hotel château tres accueillant. Les équipes sont à votre écoute et on se sent bien dans cette demeure ancrée dans la nature et soucieuse du développement durable. Les chambres sont tres confortables et le restaurant propose une tes bonne cuisine . Le petit dejeuner est complet et tres agreable. Vaut le détour pour changer des hôtels de Nevers ;

Astuce pour la chambre : Coté piscine , c'est tres sympa.
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Réservation via Weekendesk pour une nuit dans cette hôtel. Nous avons vraiment apprécier le calme dès lieux, le moment de détente à la piscine avec un verre de vin, la gentillesse dès réceptionniste et la chambre !
Nous avons meme eu le choix entre deux pour voir laquel nous préférions et dans où il faisait le moins chaud (car pas de clim, mais un ventilateur. Et il faisait 35degres dehors!) !
La chambre étais décorer avec soin et refaite à neuf ! Salle de bain avec baignoire et douche.
Enfin que du plaisir, pour passer un agréable moment, loin du bruit.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

Un petit château à taille humaine qui propose un accueil sympathique et de qualité. La chambre était grande et décorée avec soin. La literie était très confortable et la salle de bain bien équipée. Un frigidaire dans la chambre aurait été bienvenu.

Astuce pour la chambre : Précisez lors de la réservation que vous voulez une chambre dans le château (pas dans les dépendances) et avec baignoire