“un top dans les gites”

Domaine des Ormeaux
Fréjus, France
“un top dans les gites”
Avis écrit le 8 décembre 2013

L'accueil et qualité exceptionnelle du gite en font un lieu de séjour incontournable pour ceux et celles désireux de conserver un souvenir inoubliable de leur passage en Dordogne. Merci à Vincent , le propriétaire des lieux qui sait conjuguer discrétion et présence au service des visiteurs.Nous avons réservé le gite "Adèle".Tant l'équipement que l'harmonie de la décoration dénotent le souci du détail et de l'esthétisme.La situation géographique au cœur de la Dordogne, proche de Sarlat et de la vallée de la Dordogne contribue au plaisir du séjour,,Et le calme du lieu nous ont séduit pour un séjour en amoureux.Une adresse à retenir absolument. Un grand merci à notre hôte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Périgueux, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé un weekend avec mon ami dans ce magnifique gîte.
Le moins que l'on puisse dire est qu'ils savent recevoir !
L'accueil était vraiment chaleureux. Les responsables sont à l'écoute et plein de jolies petites attention. Nous n'avons pas regretté le petit-déjeuner ;)
Dommage que nous n'ayons pu rester plus longtemps pour profiter des fameuses randonnées.

Le spa est accessible selon notre bon vouloir, jouie de l'aromathérapie et de la chromothérapie, un vrai moment de détente. De plus, tout est bien pensé pour se sentir à l'aise et protégé d'un point de vue sanitaire.

Notre chambre était décorée avec bon goût, très pratique et très propre. De petites attentions sont disposées ça et là pour éveiller notre gourmandise et nous permettre un confort exceptionnel.

Bref, un moment vraiment magique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Encore mieux que sur le papier.
L'accueuil par Vincent et Xavier est très sympa et attentionné.
La propriété est bien entretenue, les logements très récents sont parfaitement propres, soignés et mieux équipés que chez nous ! Nous avions loué Adèle, un appartement qui s' est avéré spacieux. Nos hôtes nous ont gentiment mis à disposition une baignoire pour bb (et ont aussi proposé lit et chaise bb).
Le soleil n'étant pas de la partie, nous n'avons pas profité de la piscine mais du sauna et du spa. A noter que des serviettes de bain sont à disposition, c'est comme à l'hôtel !
Enfin la ferme voisine appartenant à la famille élevant des oies, nous avons pu goûter et acheter des spécialités régionales les yeux fermés!
Merci pour ce séjour les garçons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2013

Sur la recommandation de proches, nous avons décidé de nous octroyer une semaine de repos dans ce coin de Dordogne. Bien que nous ayons eu beaucoup de pluie, cette semaine fut très agréable. Vincent Clerjoux, propriétaire des lieux, a fait de la propriété familiale un véritable bijou de bon goût et de raffinement. Les gîtes sont spacieux et suffisamment bien positionnés pour vous offrir une intimité appréciable. Le spa et la piscine sont des plus indéniables.
Nous vous recommandons vivement le Domaine des Ormeaux.
N'attendez plus et faites connaissance avec l'hôte des lieux.

Astuce pour la chambre : Le gîte Amélie offre un excellent compromis prix/accessibilité/confort/intimité pour deux personnes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous, une famille d'Allemagne, étions vraiment très contents avec tout! Notre fils (12 ans) a très bien gouté la piscine. Merci à Vincent et Xavier pour l'équipement parfait du gite et pour l'atmosphère amicale. Nous revenions avec plaisir!

Astuce pour la chambre : "Jeanne" est un gite grand et arrangé avec bon gout. Il est propré aux familles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vincent C, Propriétaire de Domaine des Ormeaux, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Paul B,

Quel plaisir de lire un tel commentaire! Nous sommes absolument ravis que votre expérience dans nos gites vous ait agréablement surpris, il s'agit là de notre but au quotidien.

Nous espérons que vous serez nos ambassadeurs pour notre future clientèle allemande.

Nous vous souhaitons une bonne reprise et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt au Domaine.

Bien à vous,
Chambly, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Le gîte est très bien équipé et on apprécie le soin apporté à la décoration. Le cadre en pleine nature est très reposant et les quelques manifestations (non dissuasives...) de "fainéant" ne parviennent même pas à perturber le calme ambiant. La piscine et le spa sont à températures idéales. Encore merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux, (vraiment apprécié les délicieuses fraises, et les canapés au foie gras et autres rillettes des oies voisines!!) ainsi que pour leur gentillesse et disponibilité tout au long de notre trop court séjour.
Remerciements particuliers à Vincent pour les quelques perturbations que nous lui avons occasionnés du fait de notre planning un peu perturbé.. Il ne nous reste plus qu'à revenir dans des conditions normales pour profiter pleinement de tout le confort et la quiétude des lieux.
A très bientôt donc...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Patoche-5558,

Nous vous remercions mille fois d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Vos compliments ont été partagés avec grand plaisir et sont une récompense pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous.

A bientôt !
arbouans
Avis écrit le 2 septembre 2013

Sejour et region magnifique. Comblé par le charme du domaine tres bien equipé et entretenu
Proprietaire discrert et serviable. Je pense revenir dans quelques années Domainde de charme dans une immense propriete.

Astuce pour la chambre : Chambre tres bien amenagée avec tout le confort, tres propre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincent C, Propriétaire de Domaine des Ormeaux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur nos gites

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Sincèrement

Vincent Clerjoux
Propriétaire
Voir également ces hébergements à Ajat ou ses environs
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 11 à Périgueux
Résidence Le Clos du Rocher
Résidence Le Clos du Rocher
N° 2 sur 6 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Domaine des Ormeaux ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Ormeaux

Établissement : Domaine des Ormeaux
Adresse: Lieu dit La Lande, 24210 Ajat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Ajat
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Ajat
Un lieu authentique qui vous permet de découvrir les différents Périgord. En couple, entre amis ou seul, le Domaine des Ormeaux vous offres un hébergement de qualité. 4 gîtes avec literies haut de gamme, écrans plats et lecteurs dvd, cuisines entièrement équipées avec machines à expresso et lave-vaisselles, etc. où se mélange le moderne et l'ancien. Nous vous proposons également une chambre d'hôtes avec petit-déjeuner inclus. A votre disposition des espaces partagés tels que le parc (1,5 hectare), la piscine chauffée (en saison), le jacuzzi, le sauna, la salle de massage avec (sur réservation et en supplément) les soins de masseurs professionnels qui vous permettront de vous détendre et de vous ressourcer. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour vous permette de profiter pleinement de la région : accueil personnalisé, service attentif, conseils sur les visites, espace guides et brochures, randonnées à la découverte de notre village et de ses alentours, etc. Le linge de maison, de toilette et du spa ainsi que le ménage de départ sont inclus. Gite Marie 4 pers. : spacieux. 85 m², 2 chambres lits 160x200 (possibilité de séparer les lits), capacité maximum 4 personnes, 1 salle d'eau, 1 wc, 1 cuisine, 1 salle à manger, un séjour en véranda Gite Jeanne 4 pers. : lumineux. 80 m², 2 chambres, lits 160x200 et 140x200, capacité maximum 4 personnes, 1 salle d'eau avec toilette, 1 cuisine américaine, 1 séjour avec espace repas Gite Amélie 2 pers: intime. 60 m², 1 chambre climatisée avec une salle d'eau attenante, lit 160x200, 1 wc, 1 cuisine américaine, 1 séjour avec espace repas, une terrasse Gite Adèle 2 pers. : cosy, 60 m², en étage, 1 chambre climatisée avec une salle d'eau attenante, lit 160x200, 1 wc, 1 cuisine américaine, 1 séjour avec espace repas Chambre Lucy 2 pers : cocoon, 35 m², en étage, une chambre climatisée avec une salle d'eau attenante, lit 160x200, 1 wc, 1 mini frigo, bouilloire et ensemble thé, café. (le tarif de la chambre Lucy inclue le petit déjeuner continental) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Ormeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.