“Excellent !”

Le Val-d'Ajol, Lorraine, France
“Excellent !”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon resto !
D'extérieur, ça ne paie pas de mine, mais il est vrai qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Très bon accueil par le patron (Rémi) et sa femme. Très bon repas. Ouvert uniquement le midi mais tous les jours de la semaine. Le menu est à 11 € et tout est fait maison.

• Visité en juillet 2014

“Belle surprise”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons décidé de manger dans une yourte, c'est dans cette auberge au milieu de nulle part que nous avons réservé.
On se sent hors des temps modernes entre la déco ancienne et la musique classique.
Les plats sont vraiment très bon pour un prix très raisonnable.
À refaire sans hésiter!

SURBOURG
“Rapport qualité prix excellent”
Avis écrit le 22 juin 2014

Perdu au milieu de nul part une heureuse découverte ! Des produits simples mais cuisines avec de l'amour !

• Visité en juin 2014
Thionville, France
“que du bonheur!”
Avis écrit le 5 juin 2014

pour ce jour ferie du mois de mai nous décidons d aller dans les Vosges et nous nous arretons pour la pause dejeuner au pont des fees menu 20 ou 25 euros nous prenons a 20euros avec en entree mises en bouche délicieuses puis vint une grosse part de tarte au saumon accompagnee de crudités part tres genereuses ensuite cuisse de canard champignons pommes de terre sautees et puree de carottes puis plateau de fromage sur la table! et en dessert assortiment de mignardises! cafe offert par le patron !sans oublier de preciser l acceuil chaleureux de la patronne! tres satisfait de ce restaurant allez y!

• Visité en mai 2014
Remiremont, France
“Tellement différent....”
Avis écrit le 16 mai 2014

Recommandé par le bouche à oreilles j'avais hâte d'y aller... Et vraiment je n'ai pas été déçue !!
Ce restaurant à une âme et les propriétaires sont bienveillants avec leur clientèle.
Nous avons mangé dans la yourte où l'ambiance est hyper cosy et chaleureuse. Tout est fait pour que l'on s'y sente "comme à la maison".
La cuisine est parfaite et naturelle avec des herbes et épices utilisées à bon escient...
L'accueil est vraiment sincère et vrai.
Vraiment je vous recommande ce restaurant à mon tour. !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pont des Fees ont aussi consulté

La Chapelle-aux-Bois, Vosges
Hautmougey, Vosges

Plombières les Bains, Vosges

Vous connaissez Le Pont des Fees ?