“très bien”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Les Voivres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

très bon accueil familial repas correct rapport qualité prix honnête dans un cadre bien décoré l'aubergiste vous accueille à sa façon .....

Avis publié : 11 juillet 2014

Très bon resto !
D'extérieur, ça ne paie pas de mine, mais il est vrai qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Très bon accueil par le patron (Rémi) et sa femme. Très bon repas. Ouvert uniquement le midi mais tous les jours de la semaine. Le menu est à 11 € et tout est fait maison.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous avons décidé de manger dans une yourte, c'est dans cette auberge au milieu de nulle part que nous avons réservé.
On se sent hors des temps modernes entre la déco ancienne et la musique classique.
Les plats sont vraiment très bon pour un prix très raisonnable.
À refaire sans hésiter!

Avis publié : 22 juin 2014

Perdu au milieu de nul part une heureuse découverte ! Des produits simples mais cuisines avec de l'amour !

Avis publié : 5 juin 2014

pour ce jour ferie du mois de mai nous décidons d aller dans les Vosges et nous nous arretons pour la pause dejeuner au pont des fees menu 20 ou 25 euros nous prenons a 20euros avec en entree mises en bouche délicieuses puis vint une grosse part de tarte au saumon accompagnee de crudités part tres genereuses ensuite cuisse de canard champignons pommes de terre sautees et puree de carottes puis plateau de fromage sur la table! et en dessert assortiment de mignardises! cafe offert par le patron !sans oublier de preciser l acceuil chaleureux de la patronne! tres satisfait de ce restaurant allez y!

Les voyageurs ayant consulté Le Pont des Fees ont aussi consulté

La Chapelle-aux-Bois, Vosges
Bains-les-Bains, Vosges

Vous connaissez Le Pont des Fees ?