“cuisine raffinée” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Strasbourg, France
“cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant familial et avons passé une agréable soirée sur la terrasse. La cuisine est de très bonne qualité. J'ai beaucoup aimé l'assiette faite de 8 échantillons d’entrées et de plats ainsi que la tourte aux cuisses de grenouilles, bonne et originale ! Je recommande cette adresse !

• Visité en août 2013
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci de votre passage et de votre convivialité .

colroy-la-roche
“Une tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Une auberge fleurie posée au pied des Vosges dans un village préservé ou le charme opère dès le seuil franchi.L'accueil chaleureux,les salles claires,les tables bien dressées et la déco soignée sont le gage d'une maison sérieuse et bien menée.En cuisine,puis dans les assiettes ce sont des produits frais,travaillés aavec respect et talent pour le bonheur des hotes La carte des vins,réduite,propose des flacons à prix sages.Cette belle maison donne envie d'y revenir.

• Visité en août 2013
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci de votre visite qui nous à fait très plaisir ainsi que de votre commentaire . Au plaisir de vous revoir . Amitiés .
Saulcy sur Meurthe
“Une belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Accueil et service charmants, et d'une rare gentillesse.
La cuisine est excellente, pour un menu à 23 €, c'est un ravissement.
De petites girolles avec un œuf poché, une macreuse de bœuf fondante à souhait, des légumes tournés à la perfection, cuisson soignée, des fraises Melba, un beau Sancerre.
"Dieu, qu'il est compliqué de faire simple", mais Quel Bonheur!
Merci

• Visité en juillet 2013
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
L'auberge Lorraine est heureuse de vous avoir fait passer un agréable séjour, au plaisir de vous revoir prochainement .
de righi fabrice
“Un établissement charmant, calme et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Choisi par hasard, cet établissement nous a énormément séduit par un accueil excellent, empreint de gentillesse et un personnel sympathique et efficace.
La cuisine, même en 1/2 pension est excellente. Le petit-déjeuner est parfait.
Une chambre très propre et très calme.
Bref, une très très bonne adresse à recommander absolument.
De plus il y a un garage motos.
Merci à toute l'équipe pour ce bon week-end du 14 juillet !

• Visité en juillet 2013
Je vous remercie pour toute votre gentillesse et amabilité . Tous ces compliments sont une récompense pour l'auberge et toute l'équipe .
de righi fabrice
Réding
“Une excellente cuisine de terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Une très belle table, des mets de qualité, une explosion de saveurs. Je vous recommande de faire un petit détour par ce charmant endroit. Le personnel est aimable et accueillant. Les prix raisonnables au regard de la qualité des mets proposés. En conclusion, une table raffinée à découvrir !

• Visité en juin 2013
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci cela fait toujours plaisir de recevoir de tels commentaires .

Les voyageurs ayant consulté Auberge Lorraine ont aussi consulté

Saint-Die-des-Vosges, Vosges
Le Valtin, Vosges

Saint-Die-des-Vosges, Vosges

Vous connaissez Auberge Lorraine ? Partagez vos expériences !