“Incontournable.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 décembre 2013

Vivant non loin de ce restaurant et après en avoir entendu dire beaucoup de bien, je me suis décidé enfin à y réserver une table pour notre repas de Noël. Donc avec les enfants, des amis et leurs enfants. Bref, une belle tablée. L' accueil est des plus sympathiques. Première impression très favorable donc. Les service est à l'avenant des premières impressions et ce tout au long du repas.Les produits servis sont d'une qualité irréprochable et leur préparation de même.
Les cuissons donnent la juste mesure du chef de cuisine, à savoir parfaites. Le rapport qualité/prix est tout ce qui se fait de raisonnable. Je reviendrai dîner à cette table, c'est certain.

Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Merci pour votre commentaire qui nous réjoui . Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment .
Au plaisir

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Etant devenu des adeptes de tripadvisor nous avons fait la route de selestat a ban de laveline50km aucun regret Un accueil ageable de l eau pour nos petits cavalier king charles acceptés ce n est malheureusement pas toujours le cas. Les serveuses tres sympathique le repas extra, hors d oeuvre riche 8petit plat une extase, lotte super . Grenouille escargot delicieux . Un melange de saveur digne d un restaurant étoilé on reviendra merci et bravo

Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Merci pour tout ces beaux compliments qui nous donnent envie de nous surpasser

Avis publié : 8 octobre 2013

Sur un itinéraire improvisé nous avons fait une halte dans cet établissement qui se trouvait sur notre route, notre instinct nous a une fois de plus bien orienté. La déco est soignée, épurée et chaleureuse. L'accueil trés pro et la restauration superbe, ces établissements ont le mérite de donner toute la valeur du beau métier de restaurateur, l'amour du travail bien fait, le partage du plaisir avec les clients se transmet dans ce restaurant, merci pour celà.

Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Merci pour ces beaux compliments, qui nous touchent beaucoup et qui nous encourage a faire davantage .

Avis publié : 2 octobre 2013

En pénétrant dans l'auberge Lorraine, on ne se doute pas du plaisir qu'on va ressentir à la fin du repas. Le cadre est certes soigné, l'accueil parfait et souriant, les habitués sont accueillis chaleureusement avec un petit mot personnalisé et un souci de leur bien être.
Mais la magie opère dès l'ouverture de carte. Que de plats inventifs, qui suivent les produits de saisons, avec des incontournables (les grenouilles, les ris de veau,..) qui rythment le tempo.
Nous sommes ici dans un restaurant gastronomique qui ne se vante pas et fait pourtant une cuisine d’exception, avec des cuissons parfaites et des saveurs exquises. La cave contenant quelques grands crus d’Alsace ajoute au plaisir des mets.
Bravo, un sans faute du début à la fin, déjà une dizaine de visites dans ce restaurant magique, je ne manque jamais d'y retourner à chacun de mes passages dans la région. A découvrir ABSOLUMENT

Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Merci pour la confiance que vous nous porté avec votre venue
Cela nous permet de nous
motiver davantage et ainsi vous faire plaisir

Avis publié : 5 septembre 2013

Je laisse rarement une opinion sur Tripadvisor mais cette Auberge lorraine mérite vraiment le détour. Tout y est parfait... depuis l’accueil à l’hotel jusqu’à la table du restaurant. Le menu est exceptionnellement riche et savoureux, inventif et dans ce restaurant familial et avons passé une merveilleuse soirée.

Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci pour cette publication qui nous touche énormément et ravi de vous avoir fait passé un agréable moment et découvrir un joli village . Au plaisir de vous accueillir prochainement

de righi

Les voyageurs ayant consulté Auberge Lorraine ont aussi consulté

Sainte-Marie-aux-Mines, Haut-Rhin

Provenchères-et-Colroy, Vosges
Saint-Die-des-Vosges, Vosges

Vous connaissez Auberge Lorraine ?