“Un repas presque parfait...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Lorraine

Auberge Lorraine
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ban De Laveline
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gérardmer, France
“Un repas presque parfait...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Repas très satisfaisant mais nous avions commandé du vin au verre pour accompagner nos différant plats qui n'a pas été servi en même temps, on a du les réclamer à plusieurs reprises...dommage pour ce "loupé".
Accueil très sympathique et cuisine de qualité .
Nous reviendrons dans votre charmant établissement

Visité en mars 2014
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour votre commentaire . Nous sommes désolé pour ce problème de vins mais nous sommes à la recherche de personnel compétent, ce qui de nos jours devient de plus en plus difficile
Néanmoins c'est de notre devoir de vous satisfaire
Au plaisir de vous revoir .

Bois dhaine
“Excellent repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé deux jours dans ce petit hôtel, familiale et très bien agencé, qui propose une cuisine de très grande qualité.
L'accueil fut très agréable et nous n'avons rien à redire sur le service, simplement parfais.
Le menu auberge, avec une tourte aux grenouilles et un magret de canard, un vrai délice, joliment présenté.
Nous n'avons qu'une idée en quittant les lieux ..... revenir découvrir le reste de la carte !
Adresse que nous recommanderons volontiers à nos amis.
Merci et à bientôt .

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui nous ravi . Au plaisir de vous revoir

de righi
“Superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

L'Auberge Lorraine se trouve dans un petit village un peu perdu dans les Vosges.

Qualité de l'accueil, du service: Rien à dire. C'est très bien. C'est pro, sans tomber dans les vrais codes lourds de la restauration gastronomique.
Qualité des plats: Irréprochable, tout est magnifiquement présenté. La cuisine est excellente (escargots délicieux, cassolette escargots/girolles/cuisses de grenouilles d'un rapport qualité/prix imbattable, suprême de pigeon à tomber, dorade royale excellente, un superbe plateau de fromages duquel on vous sert de vraies parts généreuses, le sorbet pamplemousse/crémant d'Alsace est original...). Difficile de sortir de table en ayant encore faim...
Ambiance générale: Idéal pour un repas en couple, il y a de la place entre les tables. Tout est propre, bien présenté.

Nous y sommes allés en famille, à six. Franchement, nous y reviendrons.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous sommes satisfaits de vous avoir fait passer un bon moment en famille . Votre commentaire nous permet de s' investir davantage et nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir .
Compiègne, France
“Marie et JClaude de Compiegne 60200”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Un restaurant et un hotel parfait, dès que l'on franchit la porte, l'accueil est grandiose, la disponibilité de la direction, le sourire en toute occasion du matin jusqu'au soir.

Quand à la restauration, c'est sublime. Un cuisine recherchée avec des prix raisonnables.

Un conseil continuez comme cela et surtout vous nous reverrez et encore bravo.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci pour ces compliments et enchanté de vous avoir fait passer un bon moment .
Laveline dvt Bruyères
“très très satisfaits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Très bon repas. Cuisine raffinée. Décor agréable. Bon accueil. Bref, nous sommes enchantés. Adresse à recommander vivement.

Visité en février 2014
Merci pour votre commentaire qui nous gratifie . Au plaisir de vous revoir .

Les voyageurs ayant consulté Auberge Lorraine ont aussi consulté

Le Valtin, Vosges

Saint-Die-des-Vosges, Vosges

Vous connaissez Auberge Lorraine ?