“un repas parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Diner le 18 juin à l'Auberge Lorraine de Ban de Laveline. Salle cosy, claire, agréable avec de l'espace entre les tables. Service assuré par la fille des propriétaires, gentil, efficace et souriant sans être pressant. Nous avons choisi le menu à 45€ qui s'applique à toute la table : foie gras délicieux en entrée, puis filet de rouget sur son lit d'épinard, granité au pamplemouse et crémant d'Alsace, faux filet de boeuf gouteux, assiette de fromages variés et à point, enfin dessert, le tout fait maison. Une demie de Riesling de G. Fuchs et une bouteille de Cotes de Thongue rouge de bon aloi. Un diner très agréable, une adresse très recommandable. Existent des menus recherchés à prix plus doux.

Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous permet aujourd'hui d’être récompensé et de vous avoir fait passer un bon déjeuner .
La fille des propriétaires n'est nul autre que la propriétaire elle même .
Au plaisir de vous revoir .

de righi

Avis publié : 10 juin 2014

On est un peu perdu au fond des Vosges mais on y mange très bien. L'accueil est simple mais stylé. L'assiette est bien garnie avec des plats bien cuisinés dans un esprit traditionnel mais pas lourd et empreint de modernité. Plusieurs menus à des prix tout à fait honnêtes. Une bonne adresse si vous êtes dansla région de Saint Dié des Vosges.
En plus ils font hôtel Logis de France

Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Merci pour votre commentaire . Au plaisir de vous revoir .

Avis publié : 2 mai 2014

Cuisine irréprochable; présentation des entrées, plats et desserts parfaite.
Mise en bouche de saison autour de l'asperge savoureux.
Utilisation de produits frais qui se ressentent bien dans l’assiette.
Cuisson des légumes et de la viande très bien maitrisée.

Menu Qualité/Prix : Très bien. Que ce soit pour le menu du jour, le menu du Moment, le menu Auberge et le menu Enfant
1/2 Pinot gris d'un vignoble local magnifique.

Je conseille ce restaurant si vous êtes de passage ou même autochtone.
Vous ne regretterez pas le déplacement même pour 1 h de route.

Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Madame, monsieur

Merci pour vos compliments . Au plaisir de vous revoir .

Avis publié : 26 avril 2014

accueil très sympathique, discrétion des dames en salle, un menu à 35.00€ dans lequel l'entrée était parfaite, mais le plat terre mer un peu minimaliste et la st jacques pas top, quant à l'assiette de fromage très bien fournie, le dessert ananas poélé serait certainement meilleur chaud ou au moins tiède, mais cet avis n'engage que moi, j'y retournerais certainement

Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonjour

Je vous remercie pour votre commentaire, mais j'aurais voulu savoir plus de détails concernant la saint jacques pas "top" . Au plaisir de vous revoir .

Avis publié : 17 mars 2014

Repas très satisfaisant mais nous avions commandé du vin au verre pour accompagner nos différant plats qui n'a pas été servi en même temps, on a du les réclamer à plusieurs reprises...dommage pour ce "loupé".
Accueil très sympathique et cuisine de qualité .
Nous reviendrons dans votre charmant établissement

Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci pour votre commentaire . Nous sommes désolé pour ce problème de vins mais nous sommes à la recherche de personnel compétent, ce qui de nos jours devient de plus en plus difficile
Néanmoins c'est de notre devoir de vous satisfaire
Au plaisir de vous revoir .

Les voyageurs ayant consulté Auberge Lorraine ont aussi consulté

Sainte-Marie-aux-Mines, Haut-Rhin

Saint-Die-des-Vosges, Vosges
Sainte-Marie-aux-Mines, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Lorraine ?