“A ne pas manquer !”

Options : Réservations
Houlbec Cocherel
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel de service efficace et souriant. Superbe présentation des plats qui sont savoureux. J'ai seulement été déçue par l'assiette de fromage. J'attendais du bon munster et bien non, en revanche j'ai eu du camembert pasteurisé....... J'habite en Normandie ! Je reviendrai tout de même, l'auberge est un excellent restaurant et je le recommande. L'an prochain, vers le 27 juin.... Prévoyez le munster ! :-)

Visité en juin 2014
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Madame,
merci pour votre commentaire et n’hésitez pas la prochaine fois de nous demander du munster (rire) . Nous possédons de beaux fromages locaux c'et aussi pour cette raison . Merci encore et donc je vois que vous reviendrez en juin, se sera avec un grand plaisir .

Saint-Die-des-Vosges, France
“un repas parfait”
Avis écrit le 20 juin 2014

Diner le 18 juin à l'Auberge Lorraine de Ban de Laveline. Salle cosy, claire, agréable avec de l'espace entre les tables. Service assuré par la fille des propriétaires, gentil, efficace et souriant sans être pressant. Nous avons choisi le menu à 45€ qui s'applique à toute la table : foie gras délicieux en entrée, puis filet de rouget sur son lit d'épinard, granité au pamplemouse et crémant d'Alsace, faux filet de boeuf gouteux, assiette de fromages variés et à point, enfin dessert, le tout fait maison. Une demie de Riesling de G. Fuchs et une bouteille de Cotes de Thongue rouge de bon aloi. Un diner très agréable, une adresse très recommandable. Existent des menus recherchés à prix plus doux.

• Visité en juin 2014
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous permet aujourd'hui d’être récompensé et de vous avoir fait passer un bon déjeuner .
La fille des propriétaires n'est nul autre que la propriétaire elle même .
Au plaisir de vous revoir .

de righi
Metz, France
“Une adresse bien sympathique”
Avis écrit le 10 juin 2014

On est un peu perdu au fond des Vosges mais on y mange très bien. L'accueil est simple mais stylé. L'assiette est bien garnie avec des plats bien cuisinés dans un esprit traditionnel mais pas lourd et empreint de modernité. Plusieurs menus à des prix tout à fait honnêtes. Une bonne adresse si vous êtes dansla région de Saint Dié des Vosges.
En plus ils font hôtel Logis de France

• Visité en mai 2014
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci pour votre commentaire . Au plaisir de vous revoir .
Le Croisic, France
“Sans aucun regret”
Avis écrit le 2 mai 2014

Cuisine irréprochable; présentation des entrées, plats et desserts parfaite.
Mise en bouche de saison autour de l'asperge savoureux.
Utilisation de produits frais qui se ressentent bien dans l’assiette.
Cuisson des légumes et de la viande très bien maitrisée.

Menu Qualité/Prix : Très bien. Que ce soit pour le menu du jour, le menu du Moment, le menu Auberge et le menu Enfant
1/2 Pinot gris d'un vignoble local magnifique.

Je conseille ce restaurant si vous êtes de passage ou même autochtone.
Vous ne regretterez pas le déplacement même pour 1 h de route.

• Visité en mai 2014
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame, monsieur

Merci pour vos compliments . Au plaisir de vous revoir .
Strasbourg, France
“sympathique”
Avis écrit le 26 avril 2014

accueil très sympathique, discrétion des dames en salle, un menu à 35.00€ dans lequel l'entrée était parfaite, mais le plat terre mer un peu minimaliste et la st jacques pas top, quant à l'assiette de fromage très bien fournie, le dessert ananas poélé serait certainement meilleur chaud ou au moins tiède, mais cet avis n'engage que moi, j'y retournerais certainement

• Visité en avril 2014
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour

Je vous remercie pour votre commentaire, mais j'aurais voulu savoir plus de détails concernant la saint jacques pas "top" . Au plaisir de vous revoir .

Les voyageurs ayant consulté Auberge Lorraine ont aussi consulté

Saint-Die-des-Vosges, Vosges

Saint-Die-des-Vosges, Vosges
Xonrupt-Longemer, Vosges

Vous connaissez Auberge Lorraine ?