“La Thaïlande, la vraie” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Mangrove Hideaway Koh Chang

The Mangrove Hideaway Koh Chang
“La Thaïlande, la vraie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Un superbe endroit au milieu d un village de pêcheurs. On se fait réveiller par les oiseaux, les bateaux de pêcheurs ou le chef de village qui donne les nouvelles comme à l ancienne. La nourriture thaie y est typique et excellente. L accueil aux petits soins, avec beaucoup de détails qui font la différence (en pleine saison des pluies, aucune odeur d humidité mais des essences partout, un espace de détente ouvert a tous, aux quatre vents, sous les toits pour se reposer, une ambiance musicale composée par jean Luc et issue de ses compositions,...) Si on rajoute les ballades en bateau proposees pour découvrir plages de sable blanc et îles alentours qui sont magnifiques vous comprendrez notre enthousiasme. Authenticité et raffinement sont au rendez vous.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le coup de coeur de nos vacances. Nous étions les seuls dans ce superbe endroit en pleine mangrove dans le sud de Koh Chang. Olivier et Jean Luc sont trop sympas. Ici ils ont crée un lieu où on se sent tout de suite très bien. C'est décoré avec bon goût, très chaleureux. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour parfait (3 nuits ici) et ça l'était.
L'hôtel est situé dans un village de pêcheur à Salak Phet. C'est plein de charme et c'est authentique. Rien à voir avec ce qui se fait à l'ouest de l'île.
Pour les amateurs de pêche, demandez à apprendre la technique de la bouteille, ça le fait ! :)

Mention spéciale pour leur cuisinier qui nous a fait ce qu'on a mangé de meilleur en Thaïlande (dédicace pour le curry vert, j'en veux encore !!). Il y a plusieurs endroits pour manger aux alentours, mais ici, on déguste.

La plage n'est pas à côté mais ça ne nous a pas manqué du tout. En revanche, si vous savez bien piloter un scooter, la plage sera accessible en une vingtaine de minutes.

Nous sommes partis à regret, pour aller à l'ouest de l'île... nous aurions mieux fait de rester au Mangrove qui est un vraiment un lieu idéal pour passer une semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

petit passage de quelques jours dans cet établissement charmant , superbes chambres et personnel très accueillant et direction au petits soins. bonne cuisine , endroit très agréable et reposant , chambre spacieuse , bien agencé , superbe terrasse surplombant la baie .
très bon rapport qualité prix , a recommander !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Chers Tous,

Je vous recommande vivement cet endroit splendide, d'une sérénité incroyable !!!
Le cadre est juste magnifique, et les hôtes de ce lieu sont incroyablement gentils, chaleureux et généreux !!!
La cuisine y est excellente !!!
Très bon rapport qualité/prix !!!
De nombreuses randonnées, et excursions en mer y sont proposées et n'hésitez pas à en profiter !!!
Nous avons hâte d'y retourner !!!
Linda et Laure de Montpellier

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Je suis resté 3 semaines dans ce petit village de pêcheur situé dans la mangrove.
L'accueil était vraiment très chaleureux avec un personnel aux petits soins.
Pour un prix très raisonnable, j'ai pu profité d'un séjour calme et reposant dans un cadre exceptionnel.
Gastronomie typique, ballades dans la partie de l'île encore préservée et loin des touristes, immersion dans la thaïlande authentique étaient au rendez-vous.
Je recommande vivement cet hôtel tenu avec beaucoup de soin et de passion par ses gérants.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Ko Chang Tai ou ses environs
The Chill Resort & Spa, Koh Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chan...
N° 1 sur 71 à Ko Chang
N° 1 sur 99 à Ko Chang
K.B. Resort
K.B. Resort
N° 6 sur 97 à Ko Chang

Vous connaissez The Mangrove Hideaway Koh Chang ?

Informations supplémentaires concernant The Mangrove Hideaway Koh Chang

Établissement : The Mangrove Hideaway Koh Chang
Adresse: 32 Moo 2, Ban Salakphet, Ko Chang Tai 23170, Thaïlande (Anciennement Chiva House & Chiva Kacha Resort)
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang Tai
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ko Chang Tai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Mangrove Hideaway Koh Chang 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mangrove Hideaway Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mangrove Hideaway Koh Chang Ko Chang, Thaïlande - Ko Chang Tai