“Excellent séjour”

The Mangrove Hideaway Koh Chang
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous recommandons cet havre de paix. Très bon rapport qualité/prix. Excellent accueil de la part d'Olivier et Jean Luc. Vous avez l'impression d'être en famille. Staff discret et efficace. La situation du Mangrove est idéale pour se reposer et/ou réaliser des activités dans la nature.

Lieu : Dans un village de pêcheur, le Mangrove est à la croisée de la forêt et de la mer. Au delà des chambres, le lieu est bien conçu. Vous disposez d'un espace de plus de 150m2 à l'étage dédié à la relaxation, lecture, massage...L'espace restauration donne sur la mangrove. Nous ne sommes pas les uns sur les autres.

Chambre : Nous étions en couple avec deux enfants, 7 et 13 ans. Parfait. Très propre.

Restaurant : Excellente cuisine. Nous recommandons le crabe et les poissons ! Nourriture très fraîche. Merveilleux jus de fruit. Beaucoup de choses réalisées maisons (confiture...). Petit déjeuner varié. Nous y avons mangé tout au long de notre séjour de 3 jours.

Activités : Grande attention d'Olivier et Jean Luc sur l'organisation du séjour. Facilitation transports pour nous amener sur une plage et venir nous chercher. Sinon nécessité de louer scooter pour visiter les environs. Nous recommandons les ballades en bateau.

Conclusion : éloigné des circuits touristiques, Le Mangrove Hideaway mérite qu'on s'y attarde quelques jours dans une ambiance zen pour une orientation éco touristique et une implication locale remarquable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce merveilleux guest sur les conseils d amis qui ont effectué un séjour il y a un an .
Pour tous ceux qui désire stoppé le temps qui passe cette adresse est idyllique et je vous promets des moments uniques tout est réglé à la perfection dans les moindres détails l accueil les chambres les sorties boat ainsi que les repas délicieux sans oublier les pt déjeuners
Nous avons eu la sensation tout le séjour d être accueillis chez Olivier et Jean Luc dans leur propre maison ni jamais trop présent ni pas assez
Que dire de la prestation culinaire de Nat et de l équipe
Nous recommandons chaudement cet guest pour tous ceux qui rêvent d un présent différent

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits comme des rois dans ce petit hôtel à part. Loin de l'agitation de la côté ouest, tout était parfait. Les patrons comme le personnel étaient à notre écoute . L'hôtel est situé dans un petit village de pêcheurs. C'est très authentique et pas du tout touristique. Attention tout de même de prévoir un moyen de transport (scooter est idéal) car les plages sont loin à pied et le shopping et banques aussi. L'hôtel est joliment décoré avec un bel espace zen à l'étage.
Notre coup de cœur ira à Nat , le chef cuisinier , car vraiment on s'est régalé tout le temps ! Encore merci pour tout !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Trés bien recu des chambres tres grandes trés propres endroit trés typique village de pêcheur tout etait parfait bravo au staff pour l'organisation ne changez rien l'endroit est précieux cuisine soignée petits déjeuner copieux fruits frais confiture d'ananas maison bref que du bonheur sortie en bateau sympas et pour les plages le scooter s'impose

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
rosny sous bois
Avis écrit le 28 décembre 2013

Un endroit paisible, agréable au bord de la mangrove à proximité d’un village de pêcheurs.
Un accueil chaleureux d’Olivier et Jean-Luc. Des chambres spacieuses à la décoration très soignée et d’une grande propreté.
Le service est attentionné et la cuisine succulente.
De très belles promenades conseillées par Olivier et un super souvenir d’une ballade en mer organisée par Jean-Luc. Cet endroit permet de découvrir l’authenticité et le raffinement de la Thaïlande. Une étape à ne pas manquer. Nous remercions Olivier, Jean-Luc et l’ensemble du personnel pour ce merveilleux séjour de 6 jours passés en leur compagnie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
noisiel
Avis écrit le 18 décembre 2013

Un endroit merveilleux.
Pour un repos au calme et loin de la foule, choisissez cet endroit.Vous trouverez un accueil hors norme de l'équipe d'Olivier secondé de Jean-Luc. Ils vous conseilleront et vous guideront dans vos choix et vous accompagneront dans vos visites..Une sortie en mer avec visite des iles, ou ,tour de Ko Chang avec arret pour cotoyer les éléphants.Un lieu merveilleux sur l'ile pour voir la Thailande hors des sentiers traditionnels avec une équipe formidable qui vous fera découvrir la cuisine et vous fera adorer cette guesthouse de charme.Vous quitterez cet endroit en souhaitant y revenir .Jean-Pierre et Marie-France.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Loin de la horde des touristes de l'ile, Olivier et Jean Luc et leur équipe savent vous recevoir comme des amis dans leur guesthouse de charme ou règne la tranquillité au sein d'une nature encore préservée et bien intégrée dans le paysage de ce petit village de pécheurs.
Tous y est parfait, la cuisine, le service, la déco, l'espace détente, la sortie en bateau avec "le capitaine", ...
Ces quelques jours ont passé bien trop vite. Nous avons déjà envie d'y revenir.
Merci à toute l'équipe.
Patrick et Fabienne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ko Chang Tai ou ses environs
The Chill Resort & Spa, Koh Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chan...
N° 1 sur 73 à Ko Chang
Sea View Resort & Spa Koh Chang
Sea View Resort & Spa Koh Chang
N° 7 sur 73 à Ko Chang
Centara Koh Chang Tropicana Resort
Centara Koh Chang Tropicana Reso...
N° 10 sur 73 à Ko Chang

Vous connaissez The Mangrove Hideaway Koh Chang ?

Informations supplémentaires concernant The Mangrove Hideaway Koh Chang

Établissement : The Mangrove Hideaway Koh Chang
Adresse: 32 Moo 2, Ban Salakphet, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Chiva House & Chiva Kacha Resort)
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang > Ko Chang Tai
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ko Chang Tai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Mangrove Hideaway Koh Chang 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mangrove Hideaway Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mangrove Hideaway Koh Chang Ko Chang, Thaïlande - Ko Chang Tai