“Ambiance zen dans un cadre moderne et élégant”

Lazy Republique Villa
france
“Ambiance zen dans un cadre moderne et élégant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons réserve dans l hôtel qui se situe en face du Lazy .. Mais devant la nourriture médiocre du restaurant de cet hôtel , nous avons pris nos quartiers en de qui concerne les repas au Lazy république .
Et nous avons été bien inspirés ... Les propriétaires Franco thaï sont adorables et concoctent des plats thaï et européens très bons ... Les prix tout ce qu il y a de plus abordable .. Nous sommes en Thaïlande .Le parti prix contemporain et moderne du Lazy est très original et se confond parfaitement dans cette flore tropicale.
Piqué par la curiosité , nous avons demande a visiter les chambres qui sont ttes aussi modernes et décorées avec goût .
Le Lazy se situe au Sud de l île , un peu excentré mais si vous aimez le calme et bien manger c est parfait ...
Honnêtement nous avions du mal a décollé de notre petit dej pour partir en vadrouille tellement l ambiance est zen

• Séjour du mars 2013

• Thaï en 1er
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

le meilleur accueil que nous ayons eu à koh chang.
déçu par la qualité de la cuisine de notre hotel , situé en façe, nous avons traverse la rue, un matin, pour prendre notre petit déjeuner au lazy république accueillis par nathalie.
quelle bonne inspiration nous avons eue.
nous avons élu domicile tout les matins et presque tout les soirs chez nathalie et loeng ,les proprietaires, pour apprécier leur gentillesse , leur cuisine et le décor de leur jardin.
4 jolis bungalows en beton ciré intégrés, avec gout , dans un environnement reposant.
au lazy république tout est propice au bien être : l'accueil de nathalie , la cuisine de loeng , la sélection de la musique jusqu'à l'éclairage du jardin le soir.
un endroit a ne pas rater pour un bon moment et une belle rencontre.
david clem et lou

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
auvers sur oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Un grand sens de l'accueil de la part de Nathalie et Loeng qui ont été à nos petits soins
pour que notre séjour soit parfait, très bonne cuisine concoctée par le Chef Loeng, musique variée sélectionnée avec goût par Nathalie, 4 bungalows au décor soigné dans un parc verdoyant et entretenu, une clim neuve non bruyante et qui marche.... Les petits déjeuners sont parfaits. Enfin rien à redire, la chaleur et la gentillesse de nos hôtes ne font qu'ajouter au cadre, à l'ambiance conviviale et au tarif très raisonnable

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Quel surprise de tomber sur un endroit aussi sympa.

Après une grosse galère pour trouver un lieu pour résider et une grosse arnaque dans un autre hôtel, me voilà parti en quête d'un hôtel pour finir mes 10 jours de vacances sur koh Chang. Une journée de recherche et quelques crises de nerfs plus tard me voilà arrivée au Lazy républic a reculons en me disant "Vu le standing de l’hôtel je vais me faire assassiner par le prix"

Et là une petite voix sortie d'un large sourire m'annonce le prix, ça y est j'ai enfin trouvé ! Et quel bonheur !
Les chambres sont super clean dans un petit parc très joliment décoré. Une bonne literie, une belle petite salle de bain, une terrasse ombragé, clim qui marche très bien (et qui ne fait pas un bruit d'avion comme on voit souvent ici)

Coté restauration, elle a ouvert quelque jours avant mon départ, j'ai même eu le privilège de faire l'inauguration. le petit dej est très bon (avec son vrai café à volonté). La nourriture est juste sublime : mention spéciale au chef, pationné de cuisine occidentale qui cuisine mieux que bon nombre de restaurateur qui se disent restaurateur en France ! Juste incroyable.....

Bon vous l'aurez compris, je suis enchanté de mon séjour. Sachez que je pars 2 mois par an depuis près de 10 ans en Thailande. Le lazy fait parti du top 3 rapport qualité/prix. Juste histoire de vous faire comprendre que si vous cherchez un endroit ou résider à Koh Chang, vous êtes sur la bonne voie. Pour ma part je sais déjà ou je reposerai mes valises l'année prochaine.

Encore merci Nahalie pour ton accueil, trouver quelqu'un, plus sympa et souriante que les Thais c'est assez rare, gardes ta pêche, à n'en pas douter ton hôtel ne peut être que sur la voie du succès.....

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Excellent acceuil des propriétaires loeng et nathalie . La cuisine est bonne et l'ambiance est familiale .les bungalows se trouvent au mileu d'un joli jardin avec calme. tout est neuf et propre.
Cependant une ombre au tableau la salle de restaurant et les bungalows manquent de décoration

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
N° 2 sur 9 à Ko Chang Tai
Bailan Beach Resort
Bailan Beach Resort
N° 30 sur 107 à Ko Chang

Vous connaissez Lazy Republique Villa ?

Informations supplémentaires concernant Lazy Republique Villa

Établissement : Lazy Republique Villa
Adresse: 37/7 Moo 1, Bai Lan, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang > Ko Chang Tai
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Ko Chang Tai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lazy Republique Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lazy Republique Villa Ko Chang, Thaïlande - Ko Chang Tai