“superbe accueil chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cheap Thrills - FERMÉ

Cheap Thrills
Cuisines : Italienne, Bar, Thaï, Pub, Française, Européenne, Asiatique, Fusion
Options : Boissons, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Un restaurant/café où on se pose, on se relaxe, on écoute de la bonne musique live, on boit un verre et on rencontre d'autres voyageurs. Du simple hamburger ou club sandwich aux poissons thai style et des vrais pâtes italiennes fait maison!
paris18
“superbe accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

beau lieu de rencontres, ambiance musucale presque chaque soir avec des vrais musiciens, nourriture excellente, animaux trop marrants, on m'a m^me invité à manger le premier soir et je ne connaissais personne quelle gentillesse de tous le staff merci merci pour ces beaux moments

• Visité en janvier 2014

Aix-en-Provence, France
“Un must-do à Koh Chang !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'endroit porte bien son nom : sensations fortes à prix canons ! Ambiance très chaleureuse, excellente musique avec du live de qualité, très bons petits plats thaï et italiens, et des hôtes cool et attentifs ! Les chambres sont simples et propres, à un prix très abordable. Bref, on ne peut que recommander cette adresse. Enjoy !

• Visité en décembre 2013
Marseille
“Excellent repas ambiance d'enfer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre dernier séjour en Thaïlande en octobre...les pâtes étaient meilleures que en Italie et surtout il y avait une atmosphère spéciale...un groupe de musique d'enfer, un accueil chaleureux et amical, et un lieu ou les rencontres se font, les amitiés se lient...bref, l'endroit ou passer les soirées et les nuits dans l'ile...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cheap Thrills ont aussi consulté