Avis publié : 16 avril 2017

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel au mois de février 2017 (2 adultes et une ado de 17 ans)
Cet hôtel est situé sur une île magnifique et au bord d'un beau lagon turquoise (attention, les chaussures d'eau sont indispensables pour aller se baigner, car beaucoup de coraux). Des transats sont à disposition des clients sur la plage (quelques uns supplémentaires seraient les bienvenus, car c'est parfois un peu juste)
A noter qu'une autre plage, plus déserte se trouve de l'autre côté de l'île, mais il fait marcher au moins une heure sous la chaleur pour l'atteindre.
Le personnel de l'hôtel est souriant et très accueillant. Il se plie en 4 pour nous faire plaisir. Le restaurant de l'hôtel ouvert midi et soir, est certes un peu plus cher qu'ailleurs, mais il y a un large choix de plats tous meilleurs les uns que les autres
Les cocktails sont également très variés et les pauses gouters savoureuses(crêpes, glaces, milk shake...)
Les bungalows sont très confortables, la salle de bains possède une douche extérieure. Dans chacun des bungalows, l'hôtel propose à tous ses clients un paréo et un sac de plage par personne. Attention, par souci écologique, la climatisation ne fonctionne qu'entre 16.00 et 10.00 le lendemain
C'est un hôtel très calme, fait pour se reposer, et donc il y a très peu d'activités proposées (hormis des excursions payantes, et une bibliothèque avec des livres dans toutes les langues, alimentée par les clients eux mêmes)
En résumé, cet hôtel est un petit bijou situé au milieu de nulle part dans un endroit paradisiaque

Astuce pour la chambre : les chambres sea delight ont une belle vue sur la mer et ne sont qu'à 50 m maximum de la plage.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Après déjà plusieurs jours au pays du sourire ! Nous avions rdv à port Pak Meng ou du personnel de l'hôtel devait nous y attendre ! Ils étaient la, et nous voilà parti pour environ 50 min de pirogue à moteur en direction de Koh Nai. À l'approche de cette île de 5 km2 la vie est seulement magique, splendide digne des plus belles cartes postales ! Nous débarquons sur la plage les pieds dans une eau incroyablement chaude ! L'accueil du personnel est très agréable et nous prenons possessions de notre bungalow "garden". Confortable sans extravagance, suffisamment cosy pour nous,N'attendez pas une prestation 5 étoiles ce n'est pas la bonne adresse.
Les points positifs: le lieu et surtout cette mer translucide même à 3 mètres de fond idéal pour le snorkeling , le petit déjeuner, la clim' à partir de 16h n'est pas un problème pour nous.
Les points négatifs: un wifi dans les chambre inexistant alors que cela est indiqué, et le débit au niveau de l'accueil vraiment très limité (dommage sur une île où les activités nocturnes sont inexistantes), un petit frigo ne serait pas du luxe, tarifs du restaurant relativement élevés il y a moins cher et tout aussi bon par exemple le sea food a quelques centaines de mètres.

Finalement nous pensons que seulement trois jours sur cette île magnifique et dans cet hôtel est amplement suffisant mais Koh Nai est une destination à ne pas manquer en Thailande .

Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Situé dans coin tranquille de la plage, l'établissement est très agréable pour qui veut se reposer. Le lobby et le bar sont beaux avec une déco soignée tout en bois et ne génère aucun désagrément (bruit ou odeur).
A noter que malgré la présence d'étang, il y a peux de moustiques.
Points positifs : excellent wi-fi partout, disponibilité amabilité et réactivité du personnel, bon resto, bel esthétique des chambres, salle de bains, propreté des lieux.
Points négatifs: mauvaise isolation phonique surtout pour les gardens rooms, au petit déjeuner manque de choix sucré ( gateaux, viennoiserie), manque de transat et literie trop dure.

Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Pour commencer vous arrivez en long tail boat juste devant l'hôtel et on vous récupère vos bagages, appréciable après le chemin parcouru, mais si vous arrivez à marée basse il faudra un peu marché dans l'eau.
A partir de là vous apprécierez les bungalows parfaitement intégrés dans le décor et la nature, mais surtout la beauté de la plage, de l'eau et ce calme...
Rien a dire il faudrait être difficile sérieusement, même le restaurant est excellent mais légèrement plus cher que la normal (plat en moyenne 230 bahts)
Personnel aux petits soins et petit déjeuner très bien.
Juste attention aux moustiques le soir mais rien de méchant, et peut-être des chaussures pour marché dans l'eau quand l'eau redescend dans la journée sinon pas de soucis a marée haute!
Idéal pour y passer quelques jours en couple c'est vraiment dépaysant et reposant...

Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Beaux bungalows, clim de 16h à 10h. Restaurant ouvert midi et soir. Petit déjeuner complet. Endroit calme et propre. Les plats sont chers et mon avis personnel est mitigé quand aux saveurs. Certains plats très bon et d'autres insipides. Le personnel aimable et disponible.