“Une superbe journée !!!”

Zoo de Champrepus
Détails de l'activité
Saint-Malo, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une superbe journée !!!”
Avis écrit le 27 août 2013

Je suis allée en famille, 3 enfants de 14, 13 et 9 ans dans ce zoo et tout le monde a été vraiment ravi de sa journée.
Le cadre est magnifique, les animaux semblent heureux. Le moment des repas est très intéressant et très pédagogique. Il est possible de caresser certains animaux. Plusieurs endroits de pique-nique sont aménagés, le personnel est sympa. Vraiment que du bonheur, nous y retournerons avec grand plaisir !!!!

Equeurdreville-Hainneville, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“très belle sortie en famille”
Avis écrit le 24 août 2013

Très joli zoo parc (végétation luxuriante sur tout le site) avec des animaux bien visibles (pour certains, entrée dans leur espace) et très beaux. Zone aménagée pour le pique-nique dans le parc (possibilité de ressortir en cours de visite) à proximité d'une aire de jeux pour les enfants (escalade, toboggans, structures gonflables)
Sortie familiale qui ravira tout les ages

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“À faire à tout âge”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

De beaux animaux, un très joli cadre, des aires de jeux pour les petits, de quoi se restaurer sur place, parking gratuit. Nous avons passé un très bon moment en famille dans ce zoo.

Gasny, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Zoo sympathique”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

zoo interessant. Il y a de la place à circuler. Les animaux ont de beaux enclos et se laissent observer. Des tables permettent de manger.Nous y avons passer plusieurs heures avec plaisir. De petites animations sont visibles mais mal indiquees. Elles devraient etre rapelees au niveau des animaux concernes ou sur le plan.

Caen, France
“Peu d'animaux et tarifs trop élevés”
Avis écrit le 8 août 2013

pour un prix similaire, Cerza est beaucoup mieux, très décus par ce zoo, le parc est très bien entretenu et arboré mais nous allions voir des animaux en priorité

Les voyageurs ayant consulté Zoo de Champrepus ont aussi consulté

Vous connaissez Zoo de Champrepus ?