Points forts des avis
Bonne balade

Zoo pas très grand mais sympa Les enfants apprécient tous les jeux à leur disposition gratuitement... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

par mobile
Lisez les 459 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Zoo pas très grand mais sympa
Les enfants apprécient tous les jeux à leur disposition gratuitement
Ça fait une bonne idée de sortie une 1/2 journée

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une belle journée en famille. Un parc de taille idéale même pour les petits (3 ans) ce qui permet de vraiment en profiter sans avoir à subir la fatigue avant la fin de la visite. Le parc est joli et bien entretenu même en toute fin de saison. Le restaurant est de bonne qualité même si c'est un peu cher.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour un petit zoo il y a tout ce qu'il faut.
Les animaux sont magnifiques, les structures de jeux pour les enfants sont très bien entretenues et nombreuses et le restaurant est très bon.
Ma fille a adoré les lémuriens qui venaient la voir pour lui voler sa sucette.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons visité le zoo à la fin de la période où nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique. Peu de monde ce qui nous a rendu la visite encore plus agréable. Le zoo en lui même très bien entretenu rien à dire la dessus c'est très propre mais déçue du peu d'animaux par rapport à d'autre zoo nous nous attendions à plus d'animaux. Et certains enclos nous paraissent un peu petits. Le restaurant rien a dire niveau qualité très bon puis l'endroit est agréable pour manger par contre nous trouvons que c'est quand même chère pour 2 on en a eu pour 50€le repas. Sinon dans l'ensemble nous avons passé un bon moment

Avis écrit le 2 octobre 2018

grand zoo très propre, les enclos sont spacieux. Nous pouvons profiter des animaux pleinement. De plus, le restaurant est très bien, bon et pas excessif. la serveuse est super gentille.
Je recommande ce zoo pour une journée en famille

Avis écrit le 9 septembre 2018

Grand parking pour accueillir les visiteurs. Facilité pour les poussettes. Possibilité de pique-niquer. Parc entretenu, arboré voire dépaysant. Animaux somptueux, variés et sembleraient en très bonne santé (enclos propres et vastes) .Ce zoo n'a pas de complexe à avoir par rapport à d'autres, nous l'avons adorés! Parc composé en 2 parties. Compter 4 heures de visites pour avoir le temps de tout découvrir avec les enfants (jeux et activités). Nombreuses animations avec des explications nombreuses. Les enfants étaient sur leur nuages tout au long de la visite.
Nous avons mangé sur place, le restaurant est propre et le personnel très sympathique et rapide. Plats généreux, locaux et les tarifs ne sont pas excessifs.
A recommander et heureux de l'avoir découvert, depuis le temps que nous passions devant!

Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Parc magnifiquement arboré,entretenu, animaux magnifiques et sereins
De plus le restaurant est tres bon service rapide et aimable un plus!!!

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

En visite avec notre petit-fils de 22 mois, commencé par le repas très bon avec des produits locaux et d’un prix raisonnable, poursuivi par la visite des 2 parcs avec des animaux très variés et manifestement en bonne santé avec des enclos apparemment assez vastes et très propres, du personnel partout, des explications nombreuses et concises. La visite a duré 4h00 et malgré son jeune âge l’attention de notre petit-fils a été captée tout au long de la promenade avec cerise sur le gâteau des jeux par catégorie d’âge à l’arrivée. Sûrement un des meilleurs zoos dans le genre. À recommander. Nous reviendrons.

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Très heureuse d'avoir connue ce zoo en 2017, très propres, bien entretenue, animaux très beau. le restaurant propre personnel super. une assiette généreuses est très bonne. N'est pas excessif.. les jeux gonffelable est tobbogan pour enfants super , manque juste une personne pour surveiller le nombre d'enfant est lage exact de l'enfant car tous ne respecter pas vraiments vos règlementations d âge. sinon appart sa vraiment rien à dire on reviendra San hésiter jamais 2 sans 3

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Parc très agréable, en grande partie grâce aux beaux aménagements paysagés. On a l'impression d'avoir voyagé sur plusieurs continents en une journée de visite. J'ai beaucoup aimé la disposition des 2 parcs reliés par un pont.
Le personnel y est très accueillant et chaleureux. L'enclos des tigres de Sibérie est magnifique.
Je vous le conseille fortement.