“Superbe zoo”

Zoo de Champrepus
Détails de l'activité
Avis publié : 30 octobre 2016

Zoo agréable à visiter, promenade sur les 2 parties du site avec de superbes animaux
qui ont de l'espace pour se déplacer. Très bien entretenu avec des espaces verts
et l'occasion de voir des lémuriens en liberté. Mention spéciale aux pandas roux
qui sont magnifiques. Facile d’accès et grand parking pour s'y rendre, ce zoo est
à visiter absolument.

Filtrer

Avis publié : 26 octobre 2016

Un zoo où les visiteurs sont aussi heureux que les animaux. Tous les enclos sont parfaitement entretenus , les animaux semblent y vivre paisiblement et les naissances fréquentes sont un preuve qu'ils y sont bien soignés. Grande diversité d'animaux.
Les enfants peuvent finir leur visite avec les jeux.

Avis publié : 23 octobre 2016

Nous sommes arrivés vers 12H et avons déjeuné au restaurant, le menu enfant est à 8€90, les plats ne sont pas trop chers, on a bien mangé (les produits sont de bonnes qualité). Le zoo comprend une partie ferme où on peut entrer dans les enclos. Mes filles ont adoré donner du pop corn aux chèvres, mais y en a une qui n'était pas commode, elle me filait des coup de cornes pour avoir du pop corn! Il y a beaucoup de jeux pour les enfants (piscine à balle, chateau gonflable, toboggan...) Les enfants sont plus attirés par les jeux que par les animaux! Mais on a réussi à faire le tour, on a fini la journée dans les jeux, on est reparti les dernier du zoo. On a aussi mangé une crêpes au gouter, elles étaient très bonnes. Les organisateurs ont eu beaucoup d'idées pour animer le parc pour les enfants, c'était franchement bien.

Avis publié : 17 octobre 2016

Nous sommes allés à nombreuses reprises dans ce Zoo avec notre fils aujourd'hui âgé de 8 ans. La première fois il avait 23 mois. La mini ferme avec la possibilité de nourrir les biquettes avec du pop corn (attention les petites gourmandes se précipitent sur votre sachet ! :) ) a énormément plu à notre garçon. La fausse vache à "traire" a eu beaucoup de succès également. Les enclos des animaux sont spacieux, leur habitat est bien respecté. Je mettrais tout de même un gros bémol pour l’enclos des chimpanzés qui ne me parait pas adapté et où on ressent un malaise des animaux (surtout dans le regard). Le parc a eu beaucoup de naissances, preuve en est que les animaux se sentent plutôt bien dans leurs enclos.
Le zoo est assez grands, il faut compter au minimum 2h30 pour pouvoir bien en profiter. Le tout est très bien arboré, un dépaysement complet.
Nous y retournerons sans aucun doute, d'autant plus que de nouvelles espèces sont arrivées.
Le prix du billet d'entrée est de 16€30 par adulte et 10€30 par enfant. Pensez à acheter vos billets sur le site du zoo pour les avoir moins chers (15€30 et 9€80)

Avis publié : 17 octobre 2016

superbe zoo, très propre et facile pour les enfants et les gens qui aiment la tranquilité. très facile d'accès et grand parking ;le restaurant était très attrayant à l'intérieur du parc

Les voyageurs ayant consulté Zoo de Champrepus ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Landelles, Manche

Vous connaissez Zoo de Champrepus ?