“Adresse à retenir”

Le domaine des platanes
Nord-Pas de Calais, France
“Adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Le domaine est au calme à seulement 3 kms d'Etretat.
Notre chambre et la salle de bain/wc étaient très propre. La décoration est jolie.
Les repas sont pris en commun. Ils sont variés et de bonne qualité.
Beaucoup d'animaux à découvrir (lamas, poneys, autruches, oiseaux, chiens...).
Nous avons passé un agréable moment au Domaines de Platanes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Milly-la-Foret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Avec mon ami, nous avons passé un très bon week-end au domaine des platanes. Le cadre est magnifique ! Benoit et Caroline nous ont très bien accueilli.
Les chambres sont agréables et tout est très bien entretenu. Merci à Caroline pour le très bon repas qu'elle nous a préparé. On a pu découvrir quelques spécialités du coin mais surtout des gens très sympathiques.
Merci également à Benoit pour sa présence lors du repas. C'était le bout en train de la soirée.
Je conseille ce domaine à toutes les personnes qui veulent découvrir le principe chambre et table d'hôte.

Pauline et Willy

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Beauchamp, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passés une nuit au domaine des platanes. Benoit et Caroline sont très simples et très sympas ! Ils ont su mettre la tablée à l'aise ! Nous avons très bien mangé. Le domaine est très joli, beaucoup d'animaux, le tout bien entretenu ! Les chambres et la salle de bains sont très propres. Nous vous le recommandons. Sofy & Cédric

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Un grand merci à Caroline et Benoît pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité. C'était notre 1ère expérience en chambre et tables d'hôtes et nous n'avons qu'une envie : renouveler l'expérience et revenir. Caroline est vraiment une personne appréciable, avenante et très agréable, Benoit est quelqu'un avec beaucoup d'humour.
Nous avons passé d'excellents moments conviviaux et rencontrer des personnes intéressantes. Les diners sont très bons et très copieux, les desserts sont sublimes et originaux, nous avons adoré ! Le petit-déjeuner est un régal avec la découverte des pains, les confitures maison.
La chambre botanique est très jolie, la salle de bain aussi, toutes 2 joliment décorées. Sommeil vraiment reposant, quel calme ! Cela fait du bien.
Le site est vraiment exceptionnel, la présence des animaux est un vrai plaisir (les 2 petites puces me manquent déjà :-) !!! )
Un séjour tellement bon pour le moral qu'il est difficile de revenir à la réalité du rythme : travail-boulot-dodo. :-)
Nous reviendrons !
Restez comme vous êtes, Caroline et Benoit, vous avez du mérite et ignorez les insatisfaits de naissance ou les gens méchants de nature. A bientôt.
Mélanie et José.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tourville-la-Rivière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Encore merci à Caroline et Benoit pour leur accueil chaleureux, leurs bons conseils touristiques, leur bonne humeur et leur disponibilité. Nous avons partagé un très bon diner convivial préparé par Caroline avec des produits locaux et nous avons passé un bon moment, de même pour le petit déjeuner, copieux et varié. Benoît nous a fait partager sa passion pour les animaux et nous a guidé dans son domaine. Nous avons séjourné dans la chambre Ecume, décorée avec beaucoup de goût et de sobriété, très propre et fonctionnelle.
Nous n'hésiterons pas a revenir au printemps en moto et à conseiller ce lieu à nos proches.
Florence et Pascal

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

les hôtes sont charmants Caroline très chaleureuse, sont époux assez drôle.
La chambre "écume" en RdeC décorée simplement mais jolie.
pour la salle de bain c'est moins bien, le chauffage électrique en panne avec un petit mot "ne pas toucher!"
le robinet du lavabo tenait par un fil, les robinets du thermostatique de la douche très difficiles à tourner pour le réglage , on osait pas trop y toucher .
Quant au matelas, plutôt galette avec les 2 creux de chaque côté
un petit investissement serait le bienvenu mais je comprends maintenant puisque je viens de lire que c'est en vente.
Au niveau restauration rien à dire, repas très simple et petit déjeuner extra avec la découverte des pains.
Nous gardons tout de même un bon souvenir de notre passage.
Les horaires sont assez contraignants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Merci aux propriétaires c'est-à-dire à Caroline et à Benoit. Notre séjour a passé trop vite à notre goût. Week-end idyllique. Le cadre est exceptionnel, notre chambre était décoré avec soin, le parc est magnifique et très original. Avis aux amateurs : ne manquez pas la table d'hôte car la cuisine est de qualité et de terroir. Tout est fait maison. Les conversations ne manquent pas (ambiance décontractée et chaleureuse) et Benoit ainsi que son épouse nous font découvrir leur région. Le petit déjeuner est super copieux : découverte de saveurs, de pains, de confitures maison. On a qu'une envie c'est d'y rester. On planifie déjà notre prochain séjour. A très bientôt . Frédéric, dorothée,Tristan et Loéliah

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 10 à Fecamp
Detective Hotel
Detective Hotel
N° 2 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Le domaine des platanes ?

Informations supplémentaires concernant Le domaine des platanes

Établissement : Le domaine des platanes
Adresse: 44 Route d Etretat, 76790 Bordeaux Saint Clair, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bordeaux Saint Clair
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Bordeaux Saint Clair
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le domaine des platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Platanes Etretat
Hotel Le Domaine Des Platanes Bordeaux Saint Clair