Le domaine des platanes
  • Bar/lounge
    L'Escale(Etretat)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 19 février 2013

accueil chalereux chambre propre et literie confortable
    les propriétaire savent vous mettent à l'aise et caroline cuisine très bien
    que du bonheur !!! de plus le groupe qui partager la table d'hote était vraiment sympathique
    le plus: proche d'étretat!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 9 février 2013

Quentin se joint à moi pour dire à quel point nous sommes contents de ce séjour!

Tout d'abord, commençons par l'accueil:
    Nous ne connaissions pas les chambres d'hôtes, c'était une grande première (et certainement pas une grande dernière). En effet, Caroline et Benoît ont été très chaleureux. De plus, ils ont su nous mettre à l'aise des les premières minutes. Ils nous ont permis de pouvoir échanger avec les autres personnes présentes. Benoît, tu as des projets pleins la tête et plus qu'intéressants et porteurs. Ne les abandonne pas. Caroline, tu tiens parfaitement ton rôle d'hôtesse. J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec vous!

Poursuivons sur la cuisine:
    UN DÉLICE! Caroline, je vais te donner du travail supplémentaire: j'adorerais avoir les recettes que tu nous as cuisiné. Moi qui aime tant bien manger, j'ai été ravie. Quant au petit déjeuner, c'était également divin.

Nous en arrivons au domaine:
    C'est magnifique, bien que nous soyons venus dans une période ou le paysage est un peu triste... Tous ces animaux, ça fait rêver! L'architecture du pays est superbe (moi qui me lasse du Pas-de-Calais, n'est-ce pas Benoît! :) ). La décoration de la chambre écume est sobre et élégante, très propre. C'est un petit cocon! Le site internet ne ment pas, c'est un dépaysement total! Enfin, votre petite boutique est bien garni, ce qui ne gâte rien. Merci à Benoît de nous avoir permis de rester un peu plus avec lui pour nous occuper des animaux.

Côté tourisme:
    Très bien conseillés par Caroline et Benoît pour ce qui est des visites et des restaurants! Le domaine est non seulement à 5 minutes d'Etretat dont les falaises sont extraordinaires, mais il y a aussi le village de Fécamp et bien d'autres. Tous ces petits villages mériteraient la même notoriété qu'Etretat!

P.S: Juste un peu plus de chauffage dans la salle de bain.

Voilà, j'espère avoir fait le tour.
    Merci encore!
    J'espère pouvoir revenir bientôt! Il y a encore pleins d'endroits à visiter !!!

Noémï

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 22 octobre 2012

Un W.E. de qualité. Très bon accueil, Caroline et Benoit sont très agréables, à l'acoute et de bon conseil pour les bonnes adresses. Le lieu est magique et tout près de la mer. La cuisine est soignée, les chambres confortables, l'ambiance très synpathique. A renouveler c'est sûr.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 5 octobre 2012

Mon mari et moi sommes allés passer une nuit dans cette chambre d'hôtes et nous n'avons nullement été déçu. Les propriétaires sont très sympathiques et accueuillants. Nous avons pu profiter du calme et des repas chaleureux et très bons servis par Caroline.
    Nous étions dans un bon groupe et avons partagé de bons moments.
    Je vous recommande cette adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 24 août 2012

j'ai offert un week-end à mes parents et j'ai fais le choix du domaine des platanes. Leur retour a été très décevant.
    La maison d'hôte était un choix évident pour mes parents comme pour moi; réputée pour être conviviale et chaleureuse.
    Cependant, leur retour était tout autre. L'accueil n'a pas été celui escompté d'une maison d'hôte! Même dans les simples B&B l'accueil est plus agréable!
    Je suis très déçue et je recommande pas!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple