“QUE DU BONHEUR”

et 1 autre site !
Le domaine des platanes
Avis publié : 30 avril 2013

Nous rentrons ce soir d'un petit séjour au Domaine des Platanes et ne pouvons que vous conseiller d'y séjourner.
Nous y avons passé trois jours mais avons l'impression d'y être resté bien plus : tellement les propriétaires que sont Benoit et Caroline sont attentionnés,disponibles et d'une gentilesse exceptionnelle.
Nous avons hate d'y retourner (septembre, octobre pour voir un couché de soleil dans l'aiguille creuse).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2013

très bon week end au domaine des platanes, des propriétaires qui aiment ce qu'ils font et le font bien! c'était une 1ère pour nous en table d'hôtes et ça a été super, très bonne ambiance, bonne cuisine, très convivial. chambres d'hôtes très bien situées, à 5mn d'étretat. Merci beaucoup à Caroline et Benoit pour leur accueil chaleureux et leurs conseils "professionnels"! ça cogite depuis!! Signée:la coiffeuse bretonne venue le 23/02/13

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

accueil chalereux chambre propre et literie confortable
les propriétaire savent vous mettent à l'aise et caroline cuisine très bien
que du bonheur !!! de plus le groupe qui partager la table d'hote était vraiment sympathique
le plus: proche d'étretat!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Quentin se joint à moi pour dire à quel point nous sommes contents de ce séjour!

Tout d'abord, commençons par l'accueil:
Nous ne connaissions pas les chambres d'hôtes, c'était une grande première (et certainement pas une grande dernière). En effet, Caroline et Benoît ont été très chaleureux. De plus, ils ont su nous mettre à l'aise des les premières minutes. Ils nous ont permis de pouvoir échanger avec les autres personnes présentes. Benoît, tu as des projets pleins la tête et plus qu'intéressants et porteurs. Ne les abandonne pas. Caroline, tu tiens parfaitement ton rôle d'hôtesse. J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec vous!

Poursuivons sur la cuisine:
UN DÉLICE! Caroline, je vais te donner du travail supplémentaire: j'adorerais avoir les recettes que tu nous as cuisiné. Moi qui aime tant bien manger, j'ai été ravie. Quant au petit déjeuner, c'était également divin.

Nous en arrivons au domaine:
C'est magnifique, bien que nous soyons venus dans une période ou le paysage est un peu triste... Tous ces animaux, ça fait rêver! L'architecture du pays est superbe (moi qui me lasse du Pas-de-Calais, n'est-ce pas Benoît! :) ). La décoration de la chambre écume est sobre et élégante, très propre. C'est un petit cocon! Le site internet ne ment pas, c'est un dépaysement total! Enfin, votre petite boutique est bien garni, ce qui ne gâte rien. Merci à Benoît de nous avoir permis de rester un peu plus avec lui pour nous occuper des animaux.

Côté tourisme:
Très bien conseillés par Caroline et Benoît pour ce qui est des visites et des restaurants! Le domaine est non seulement à 5 minutes d'Etretat dont les falaises sont extraordinaires, mais il y a aussi le village de Fécamp et bien d'autres. Tous ces petits villages mériteraient la même notoriété qu'Etretat!

P.S: Juste un peu plus de chauffage dans la salle de bain.

Voilà, j'espère avoir fait le tour.
Merci encore!
J'espère pouvoir revenir bientôt! Il y a encore pleins d'endroits à visiter !!!

Noémï

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Un W.E. de qualité. Très bon accueil, Caroline et Benoit sont très agréables, à l'acoute et de bon conseil pour les bonnes adresses. Le lieu est magique et tout près de la mer. La cuisine est soignée, les chambres confortables, l'ambiance très synpathique. A renouveler c'est sûr.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Mon mari et moi sommes allés passer une nuit dans cette chambre d'hôtes et nous n'avons nullement été déçu. Les propriétaires sont très sympathiques et accueuillants. Nous avons pu profiter du calme et des repas chaleureux et très bons servis par Caroline.
Nous étions dans un bon groupe et avons partagé de bons moments.
Je vous recommande cette adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

j'ai offert un week-end à mes parents et j'ai fais le choix du domaine des platanes. Leur retour a été très décevant.
La maison d'hôte était un choix évident pour mes parents comme pour moi; réputée pour être conviviale et chaleureuse.
Cependant, leur retour était tout autre. L'accueil n'a pas été celui escompté d'une maison d'hôte! Même dans les simples B&B l'accueil est plus agréable!
Je suis très déçue et je recommande pas!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 5 sur 14 à Etretat
Hotel des Falaises
Hotel des Falaises
N° 7 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Le domaine des platanes ?

Informations supplémentaires concernant Le domaine des platanes

Adresse: 44 Route d Etretat, 76790 Bordeaux Saint Clair, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bordeaux Saint Clair
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Bordeaux Saint Clair
Catégorie de prix : 72€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le domaine des platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Platanes Etretat
Hotel Le Domaine Des Platanes Bordeaux Saint Clair