“Le charme de la nature”

et 1 autre site !
Le domaine des platanes
Avis publié: 19 février 2014

Votre sens de l'hospitalité,votre bonne humeur et la visite guidée de votre domaine nous ont permis de passer un week-end très agréable, placé sous le signe de l'amitié et la découverte .Encore merci à vous deux!

Christine,Dominique

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le domaine des platanes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014

Voilà une chambre d'hote, ou il fait bon séjourner. D'abord, l'accueil est très chaleureux. La propriétaires lieux, est d'une gentillesse rare. Ensuite, les extérieurs, ou, des animaux de toutes sortes, nous invitent à la découverte, font le bonheur de tous et surtout des enfants.
Les chambres sont correctes et bien décorées, mais manquent de rangements.
Les petits déjeuners, sans etre extraordinaires, sont bons, frais et copieux.
Enfin, la situation de ces chambres d'hotes à proximité d'Etretat, de Fécamp et autres lieux à découvrir, est un plus.
Le seul regret, est que les rangements dans les chambres ont été un peu oubliés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte très agréable. Le jardin est magnifique. Il y a de nombreux animaux (paon, raton laveur, lama, canard, nombreux oiseaux). Le petit dejeuner est très bon aussi ! Je recommande !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2014

Un véritable coup de coeur pour ce havre de paix à proximité d'Etretat. Une propriété pleine de charme : hôtes très chaleureux et passionnés, chambre avec un décoration raffinée et literie très confortable, petit déjeuner copieux...
La "cerise sur le gâteau" c'est le jardin très agréable avec de belles surprises au détour de chaque allée.

"Nous, on reviendra et on l'espère le plus vite possible...!...."
Merci à Caroline et Benoît.pour leur bel accueil.

Marie et Eric

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Nous garderons un excellent souvenir de cetre charmante chambre d'hôte. Parfaitement localisée. Hôte tout à fait charmant. Petit déjeuner convivial, copieux et de qualité. Paradis des enfants qui peuvent découvrir tout autour du parc (très bien paysagé) des animaux forts étonnants.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 22 septembre 2013

Très bon accueil.

Nous avons passé un bon séjour.
Une belle proprieté et un parc paysagé à découvrir, avec bcp d'animaux.
Proximité immédiate d'Etretat.

l'équipement de la chambre est standard (absence de seche-cheveux, prise en tete de lit, tv et insonirisation limite)

Agréable repas malgré l'absence de Caroline restée en cuisine et Benoit qui monopolise la parole.
Le petit déjeuner aurait merité d'etre plus varié (fruits, yaourts, viennoiseries voire meme du salé)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2013

Le 14.09.2013
Nous sommes ravis de nos trois jours passés au Domaine des Platanes situé dans un cadre verdoyant et parmi des animaux pas communs pour la région. Table d'hôtes conviviale, petit déjeuner avec la ronde des pains. Caroline et Benoît, propriétaires, sont très accueillants et sympas.
Bises de Marie-Claire et Christian

N° 5 sur 14 à Etretat
Hotel des Falaises
Hotel des Falaises
N° 7 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Le domaine des platanes ?

Informations supplémentaires concernant Le domaine des platanes

Adresse: 44 Route d Etretat, 76790 Bordeaux Saint Clair, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bordeaux Saint Clair
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Bordeaux Saint Clair
Catégorie de prix : 63€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le domaine des platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Platanes Etretat
Hotel Le Domaine Des Platanes Bordeaux Saint Clair