“Domaine très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Le domaine des platanes

Le domaine des platanes
Wingles, Nord-Pas-de-Calais, France
“Domaine très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans ce domaine sympathique, un bel espace avec des bonnes surprises. Un personnel plutôt accueillant, seul petit bémol sur la propreté (pas mal de mouches et de bêtes en tout genre dont je suis assez peureuse) et de nombreuses toiles d'araignées mais bon cela reste un détail!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
BONNEUIL EN FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Bon séjour. Personnes très accueillantes et très conviviales. Benoit et sa passion pour les animaux insolites nous a enchanté. Un tour du parc avec ses explications un vrai bonheur. Chambre propre et sent très bon, mais manque TV, bouilloire avec stick de café et sachet de thé et éventuellement petite bouteille d'eau pour la nuit et boîte mouchoirs papier, ce qui ce fait d'en d'autres chambres d'hôtes (au même prix). Petit déjeuné bien mais sans plus (pas de viennoiserie) que divers pains et une brioche avec confiture maison. Superbe jardin très arboré. Très bien quand même pour 1 ou 2 nuitées.

Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé deux nuits au domaine des platanes. Les chambres pas immenses mais somme toute très correctes, propres (mais pas nickel). Le petit déjeuner est correct (confitures maison, plusieurs types de pains, par contre pas vu de jus d'orange pressé). Un petit gel douche peut éviter l'aller-retour à 8h30 à la supérette du coin.
Le jardin verdoyant quant à lui est superbe (Benoit est paysagiste) et peuplé d'animaux qui font le bonheur des enfants.
La situation est idéale, à portée de vélo d' Etretat et à 5 minutes en voiture.

Astuce pour la chambre : Pas de garde corps en haut de l'escalier menant aux trois chambres, à éviter avec des enfants en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Alors là pour une première dans un gîte nous avons été agréablement surpris,nous sommes allés au domaine à deux couples et nous avons pris un duplex,confortable une douche un toilette,lavabo,une armoire très confortable.Ensuite le domaine est magnifique Benoit est d'un abord "Ours" mais il est d'une gentillesse et il nous a fait partager sa passion de la nature,des animaux il est génial,son épouse caroline est très serviable,joyeuse et chaleureuse et d'une gentillesse.Les déjeuner sont magiques préparer vos papilles confitures et jus d'orange maison,le pain que dire aller le goûter vous aller vous régaler.les dîner sont conviviaux,joyeux,Caroline et Benoit ont mangés avec nous c'était super.Quelle soirée.
les animaux du domaines sont superbes,les jardins splendides,Igor est super beau mais attention aux lacets mdr!!!Vous voulez du calme de la verdure du dépaysement vous allez être servi !!!Ils nous transmettent leurs passions et leur joies chaque jour.Nous avons reprogrammé un séjour dans 6 semaine avec nos enfants.Sécurité pour les enfants assuré domaine fermé.
Balançoire espace vert exceptionnel.c'est avec un pincement au coeur que nous sommes partis.ils nous manquent déjà (Caroline,Benoît,leurs enfants et les animaux)MAGIQUE!!!!
CAROLINE ET BENOÎT on vous embrasse très fort .
LES CH'TI :ISA,BRUNO/ BRIGITTE et CHRISTIAN

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes partis à 2 couples et nous avions loué le petit gite de la propriété avec 2 lits doubles.
Tout était parfait, l'endroit est charmant et bien équipé.
L'accueil est trés sympatique et le petit déjeuner délicieux (pain et confiture fait maison et délicieux).
Bien sur le plus interessant reste l'extérieur, superbe jardin où il fait bon se balader pour rencontrer tous les habitants de cette propriété (poules d'eau, cygnes, lama et autres). On adore et on y retournera sans hésiter lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié le cadre, verdoyant, des animaux surprenants, les hôtes accueillants ... adresse a retenir . et tres proche d'etretat.

les proprietaires sont des gens passionnés par leur métier

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Correspondait exactement à nos attentes. Accueil chaleureux, jardin magnifique, et un très bon compromis entre l'intimité et la rencontre des propriétaires très sympathiques. Avantage certain, les très bons conseils pour bien organiser son séjour.

• Séjour du février 2014
N° 6 sur 14 à Etretat
La Ferme du Manoir
La Ferme du Manoir
N° 3 sur 4 à Bordeaux Saint Clair

Vous connaissez Le domaine des platanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le domaine des platanes

Établissement : Le domaine des platanes
Adresse: 44 Route d Etretat, 76790 Bordeaux Saint Clair, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bordeaux Saint Clair
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Bordeaux Saint Clair
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le domaine des platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Platanes Etretat
Hotel Le Domaine Des Platanes Bordeaux Saint Clair