“Sympathque petite ferme”

La Ferme du Manoir
Lorraine, France
“Sympathque petite ferme”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Si vous avez besoin de calme, de dépaysement, de retour aux sources et surtout de simplicité alors vous serez parfaitement bien à la ferme du manoir. Les propriétaires sont accueillants et chaleureux. La chambre bleue dans laquelle nous avons dormi est petite mais suffisante pour deux personnes. La salle de bains est agréable. On dort parfaitement bien dans un lit très confortable! Le déjeuner est copieux! Enfin la ferme se situe à deux minutes d'Etretat!
En conclusion on demande qu'à y retourner car on s'y sent comme chez soi!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Sannois, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Ferme en rénovation,avec chats,chiens, chevaux.... quel dépaysement et quel calme....... accueil très agréble, nous avons adoré ce côté convivial, familial, amical, un peu rétro. Les propriétaires se donnent énormément pour satisfaire leurs clients. Nous recommandons, notre chambre bleue était très bien..... nous reviendrons dès que possible. Merci pour l'accueuil. Maryse et Jean-Jacques

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

A l'inverse d'Annie B, je vous recommande ce lieu si vous aimez la ferme.
Effectivement il y a des animaux qui ont leurs coins sur un canapé délabré, mais j'ai trouvé de la place sur la terrasse pour me prélasser correctement.
La chambre, grande, était impec et les draps changés (je l'ai moi-même vu car la propriétaire finissait la chambre lorsque je suis arrivée). Le plus était la baignoire avec ses fausses bougies (pour une question de sécurité) qui changent de couleur. Trop TOP l'ambiance dans le noir !
Le non du lieu annonce la couleur, à la base c'est une ferme. Il faut garder cela en tête.
Mon seul bémol, le matelas était trop mou pour moi. Mais là c'est un problème de goût personnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montbrison, France
Avis écrit le 16 août 2012

Très déçu ! draps non changés - sous la montée d'escaliers pour aller aux chambres (des furets) quelle puanteur ! 8 chats noirs 3 chiens qui sont couchés sur des canapés délabrés
ne recommande pas ces chambres d'hote.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

N° 2 sur 14 à Etretat
Domaine Saint Clair Le Donjon
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 3 sur 14 à Etretat

Vous connaissez La Ferme du Manoir ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Manoir

Établissement : La Ferme du Manoir
Adresse: 2 route de Saint Clair | Bordeaux Saint Clair, 76790 Bordeaux Saint Clair, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bordeaux Saint Clair
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Bordeaux Saint Clair
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Du Manoir Bordeaux Saint Clair, Seine-Maritime