“très bon hébergement à deux pas d'ETRETAT” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme du Manoir

et 1 autre site !
La Ferme du Manoir
Guermantes
“très bon hébergement à deux pas d'ETRETAT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous ne comprenons pas bien certains commentaires .L'accueil de Denis et Maryse est très sympa et si certains travaux sur le site sont en cours (batiments à l'entrée de la ferme ) ils témoignent du courage qu'ils ont de remettre en état leur domaine ex agricole .La chambre avec deux lits jumeaux de 140 était confortable et bien propre avec une salle de bain simple ,mais très bien aménagée (Denis était plombier dans une vie antérieure)Très bon petit déjeuner avec jus d'orange ,croissants ,pain brioché et aux céréales ,deux sortes de confiture et aussi nutella ,etc...Si vous trouvez qu'il vous en faut plus il suffit de demander car les hôtes sont aux petits soins pour vous .Notre gros toutou a été bien reçu et a aimé les chevaux et les biquettesqu'il ne conaissait pas encore à 8 mois ...Les enfants aimeront beaucoup la présence des animaux ! camping rural sur l'arriére de la propriété

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans cette ferme très charmante et très bien située à proximité d'Etretat... Nous y avons trouvé un personnel discret, gentil, accueillant, chaleureux et qui ne manque pas d'humour... Le petit déjeuner était très bon et il y avait même des jeux prévus pour occuper notre fille d'un an. A recommander pour ceux qui veulent un total dépaysement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Si vous n êtes pas regardant sur le confort il est certain que la "chambre bleue" vous conviendra.
Pour 40 E il ne faut pas s attendre au grand luxe. Mais les photos sur le site donnaient envie.
Et la chambre bleue semblait plus accueillante en photos qu en réalité.
Le site semblait agréable aussi...
Le hic est que nous sommes arrivés sous la pluie. Le chemin d accés à la ferme était boueux, plein de trous. Pas éclairé.
Beaucoup de chats.... pas top quand on est allergique!
Les propriétaires sont sympathiques. Le petit dej copieux.
Je peux tout à fait comprendre que ce soit le foutoir car le site est en travaux perpétuels mais malgré tout j ai été déçue.
J ai eu froid dans cette chambre trop petite....
Peut être qu aux beaux jours l atmosphère est différente mais je ne retenterai pas l expérience.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux Saint Clair

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Chambre d'hôte sans chichi dans une ancienne ferme que le propriétaire et son épouse ont eux même transformé en chambre d'hôte!
Petite chambre propre, lit confortable, douche agréable, bien chauffée!
Petit déjeuner à la française copieux.
Des chats par ci par là, 2 chiens (enfermés), des chevaux: vous êtes dans une vraie ferme!
Les propriétaires sont très accueillants!
A 2minutes montre en mains en voiture du centre d'Etretat, et des tarifs beaucoup moins chers!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Si vous avez besoin de calme, de dépaysement, de retour aux sources et surtout de simplicité alors vous serez parfaitement bien à la ferme du manoir. Les propriétaires sont accueillants et chaleureux. La chambre bleue dans laquelle nous avons dormi est petite mais suffisante pour deux personnes. La salle de bains est agréable. On dort parfaitement bien dans un lit très confortable! Le déjeuner est copieux! Enfin la ferme se situe à deux minutes d'Etretat!
En conclusion on demande qu'à y retourner car on s'y sent comme chez soi!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ferme en rénovation,avec chats,chiens, chevaux.... quel dépaysement et quel calme....... accueil très agréble, nous avons adoré ce côté convivial, familial, amical, un peu rétro. Les propriétaires se donnent énormément pour satisfaire leurs clients. Nous recommandons, notre chambre bleue était très bien..... nous reviendrons dès que possible. Merci pour l'accueuil. Maryse et Jean-Jacques

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

A l'inverse d'Annie B, je vous recommande ce lieu si vous aimez la ferme.
Effectivement il y a des animaux qui ont leurs coins sur un canapé délabré, mais j'ai trouvé de la place sur la terrasse pour me prélasser correctement.
La chambre, grande, était impec et les draps changés (je l'ai moi-même vu car la propriétaire finissait la chambre lorsque je suis arrivée). Le plus était la baignoire avec ses fausses bougies (pour une question de sécurité) qui changent de couleur. Trop TOP l'ambiance dans le noir !
Le non du lieu annonce la couleur, à la base c'est une ferme. Il faut garder cela en tête.
Mon seul bémol, le matelas était trop mou pour moi. Mais là c'est un problème de goût personnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
N° 5 sur 14 à Etretat
Domaine Saint Clair Le Donjon
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 3 sur 14 à Etretat

Vous connaissez La Ferme du Manoir ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Manoir

Établissement : La Ferme du Manoir
Adresse: 2 route de Saint Clair | Bordeaux Saint Clair, 76790 Bordeaux Saint Clair, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bordeaux Saint Clair
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Bordeaux Saint Clair
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Du Manoir Bordeaux Saint Clair, Seine-Maritime