“très grosse déception”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Romette.
Le Jardin des Delices
belcodène
“très grosse déception”
Avis écrit le 21 août 2012

le 20/08/2012 j'ai réserver par la smart box une nuit chambre double accès piscine bain bouillant et petit déjeuner et comme c'était l'anniversaire de mon mari j'ai réserver un après-midi spa avec soin collation... plus nous aurions dîner à la table d'hôte.... AH ! je n'ai pas été avertie que les soins n'auraient pas lieu esthéticienne absente... les photos sur le site internet ne ressemblent pas du tout à un ce site si merveilleux décrit.... jardin à l'abandon, accueil dès plus moyen, on aurait dit un maison en fin d'activité.... déco mignonne pour la chambre mais pas de savon pour se laver vraiment très moyen literie juste... NUL!!!! nous sommes partis en douce car je pense que mais propos n'auraient pas été très chaleureux..... BIDON n'y allez pas...
Cela à gâcher notre séjour car nous étions aux orres avec un panorama magnifique et nous nous sommes dépêcher de descendre pour le rendez vous de bien être ???

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 août 2012

Dès l'arrivée: la déception,
On dirait que c'est abandonné, tout le coté jardin n'est pas entretenu depuis longtemps...ça choque avec le nom du lieu.
La chambre est confortable, le repas beaucoup trop cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 5 août 2012

la chambre est tres grande avec salle de bains avec baignoire jacuzzi, l'ensemble est propre
la cuisine réalisé par une autre personne que la propriétaire ( que nous avons apercue 15 min...)
repas complet et quantitée tres correct, dommage que les boissons soit payantes!!
nous avons tres peu vu la propriétaire, du coup un peu décue sur le système " chambres d'hotes " ou on s'attendait à une ambiance beaucoup plus conviviale, j'ai eu l'impression d'etre dans un hotel classique c'est dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 20 février 2012

Positif : 3 chambres uniquement et c'est très bien
piscine intérieure : grande et profonde mais pas assez chaude (on est loin des 32 ° marqués sur le site)
table d'hôte : c'était bon, le petit déjeuner aussi mais quantitatif boisson très limité (1 tasse proposée- pas de bol). Les boissons pour le repas du soir sont payantes (4€ un verre), l'apéro aussi.
A revoir : absence totale des proprio, y compris en table d'hôte ... on a eu l'impression d'être au restaurant, le service était assuré par le cuisinier très sympa et prevenant mais c'est étrange pour une maison d'hôtes ...
insonorisation des chambres entre les 2 chambres duo (on entend tout !)
jacuzzi en panne (sans explication) pas de sauna.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 18 août 2011

Bonne étape pour passer une nuit dans la région de Gap, plus si on est randonneur. L'accueil est très agréable, la table d'hôte excellente, les chambres sont spacieuses et nous disposions dans notre salle de bains, très vaste, d'une baignoire à remous. Joli jardin, accès gratuit à la piscine couverte, zones communes bien intallées. Pas d'avis sur le centre de soins et de relaxation car nous ne l'avons pas testé.

Yvelise et Patrick

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin des Delices ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Delices

Établissement : Le Jardin des Delices