“A voir ! Vraiment pas mal”

Grotte de la Madeleine
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au cœur d’un site naturel classé 3 étoiles au guide Michelin et dont la beauté a conquis les plus fervents adeptes de la vie sauvage, la grotte de la Madeleine est l’une des plus belles de France, avec des volumes grandioses, des ensembles de concrétions aux formes étonnantes et un panel de couleurs peu courant. Le spectacle Son et Lumière dans la plus grande salle connaît un vif succès et donne à la cavité un cachet qui vous séduira. Le site de la Madeleine se situe en rive gauche des gorges de l’Ardèche sur la commune de Saint-Remèze, village plein de charme au cœur d’un vaste plateau calcaire dominé par le massif de la Dent de Rez. La grotte se trouve sur la route touristique des gorges de l’Ardèche, à 7 km du village de Saint-Remèze, elle est célèbre encore pour son magnifique point de vue avec en particulier le Rocher de la Cathédrale, une merveille de la nature.
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Visite bien orchestrée. Grotte très jolie. De magnifiques vues et photos à faire pr les grands comme les petits.

Avis publié : 13 août 2013

Magnifique grotte, très riche en concretions. Visite guidée fort simpatique. On a adoré le spectacle son et lumiere : un grand moment d'emotion dans une salle immense ! Je la recommande vivement !

Avis publié : 31 juillet 2013

Une des belles grottes de France, avec ses "stalagmontes" , ses "stalactombes" et ses superbes draperies . L'ensemble variant du blanc à l'ocre.
Visite bien commentée par un guide très intéressant.
Les groupes sont peut être un peu chargé.
Visite idéale par grand chaud ou grand froid , la température étant constante : 15°

Avis publié : 30 juillet 2013

Belle petite grotte, sans grande prétention mais qui permet de passer un bon moment au frais. Nous ne sommes pas tombés complétement sous son charme, car l'an dernier nous avions visité la grotte d'Aven d'Orgnac, et c'est très difficile de lui faire de la concurrence. Guide sympa, jeune, ça doit être un job d'été, là aussi le guide d'Aven d'Orgnac était un professionnel, il vivait la visite. A la madeleine, le guide explique mais sans nous faire vivre l'éclat de la grotte. A voir avant celle d'Aven sinon pas nécessaire, n'apporte rien de plus.

Avis publié : 29 avril 2013

dommage que le guide ne soit pas a la hauteur. peu d'explication et de connaissance sur le site et la formation sur la géologie. et oui c'est un métier "guide"

Gipsy D, Responsable relations clients de Grotte de la Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Merci d'avoir prit le temps de mettre un commentaire.

Nous prenons en compte toutes les remarques afin de nous améliorer et satisfaire nos visiteurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Grotte de la Madeleine ont aussi consulté

Saint-Montan, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Grotte de la Madeleine ?