“usine à touristes” 3 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“usine à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

grotte pas mise en valeur très peu d'éclairage, guide peu intêressant, peu d'explication, visite au pas de course (départ de chaque visite toutes les 15 min) on croise un autre groupe que l'on doit laissé passer embouteillage....
Le mini son et lumière (carmina burana, l'exorciste...) n'apporte rien et à la limite pathétique;
Poussette non autorisée mais prêt de porte bébé gracieusement.
En conclusion à visiter si on est dans le coin ne mérite pas le détour.

Nice
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une grotte parmi d'autres dans la région dont la visite ne présente pas de caractère indispensable. Effet son et lumière sur Carmina Burana à la limite du ridicule lorsqu'on découvre la grande salle. Vaut aussi le coup pour la vue à la sortie sur les Gorges de l'Ardèche.

Belfort, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Vraiment joli !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très jolie grotte, bien mise en valeur par les éclairages. Un guide sympathique et de bonne humeur qui connaissait son boulot et qui a répondu à toutes les questions qui lui ont été posées.
Nous n'avons pas été conquis par le "spectacle sons et lumières"... Nous nous attendions à quelque chose de plus grandiose. Mais super joli ! Petit bémol : le côté naturel de la grotte est un peu gâché par les aménagements (le béton à profusion au sol et les câbles électriques qui longe les parois dénaturent un peu le lieu).
Point de vue avec l'Ardèche en contrebas à l'extérieur : Magnifique !

Clermont-Ferrand, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“A voir ! Vraiment pas mal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Visite bien orchestrée. Grotte très jolie. De magnifiques vues et photos à faire pr les grands comme les petits.

Visité en juillet 2013
Montélimar, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Magnifique grotte, très riche en concretions. Visite guidée fort simpatique. On a adoré le spectacle son et lumiere : un grand moment d'emotion dans une salle immense ! Je la recommande vivement !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Grotte de la Madeleine ont aussi consulté

Saint-Marcel-d'Ardèche, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Grotte de la Madeleine ? Partagez vos expériences !