“Un très bon moment !” 4 5 étoiles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Un très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Rien d'exceptionnel, c'est une grotte comme les autres mais qui ne nous ai pas présentée de la même façon. Des jeux de lumières avec du son, des vidéos-projections sur les stalactites. Un petit film d'introduction avant de commencer la visite avec des guide compétents qui n'hésitent pas à donner de petites informations en plus à la demande des visiteurs. Un petit local d'accueil avec la présentation de la formation de la grotte. Des espaces avec tables en banc ombragés et au calme avec bien évidemment une vue magnifique sur les gorges de l'Ardèche.

Visité en juin 2014

Sallanches, Rhone-Alpes, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“mouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

avant cette grotte nous sommes allé à laven dorgnac qui est en effet beaucoup plus imposante que cette grotte. la grotte de la madeleine semble beaucoup moins bien préservée que toutes les grottes que nous avons visité:beaucoup de morceaux de pierre st casses. si vous aimez les grottes allez y.

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu agréable en tout points....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Tout d'abord agréablement surpris par la remise de réductions nous avons décidés d.aller faire un tour à la madeleine...en pleine nature un lieu magnifique puis une visite époustouflante avec la fée de la grotte( notre super guide)...une grotte a voir absolument ! Quand je lis certains commentaires je me demande si nous avons visité le même lieu. Acceuil irréprochable,guide formidable,respect de la nature,propreté des sanitaires... Bref nous reviendront c sur....

Visité en mai 2014
Gipsy D, Responsable relations clients de Grotte de la Madeleine, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note, qui récompense les efforts de toute l'équipe Grotte.

Au plaisir de vous accueillir, à nouveau.
savoie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très jolie grotte, à visiter. Des décors époustouflants, et encore plus avec les explications de la guide, très sympathique, et passionnée. Le petit son et lumières proposé au cours de la visite est bien, mais trop court. Très belle acoustique.
Visite d'environ 30 à 45 mn, avec beaucoup d'escaliers, d'abord à descendre, mais ensuite à remonter (environ 300 marches).....à déconseiller donc aux personnes ayant des difficultés.
A faire avec des enfants, qui apprendront beaucoup.

Ormesson-sur-Marne, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 209 votes utiles
“Vaut le coup d'oeil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été visiter la grotte de la Madeleine l'une des seules ouverte début avril dans les gorges de l'Ardèche. Bon, ce ne sont pas les plus belles et les plus grandioses que nous ayons vues mais ça vaut tout de même le coup d'oeil. En plus nous étions tout seul avec la guide, nous ne pensions pas que pour 2 personnes la visite allait se faire... nous avions une guide pour nous, incroyable mais vrai. Nous avons trouvé cela super "commercial" de la part de la direction.
En plus la guide que nous avions était vraiment très sympathique et ses commentaires étaient très intéressants. Cette guide m'a même donnée la main dans des endroits où je pouvais glisser, cette personne est vraiment charmante de nos jours c'est tellement rare...
Je vous conseille d'aller visiter cette grotte vous ne serez pas déçus !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Grotte de la Madeleine ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Grotte de la Madeleine ? Partagez vos expériences !