“Le guide a toute son importance”

Grotte de la Madeleine
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au cœur d’un site naturel classé 3 étoiles au guide Michelin et dont la beauté a conquis les plus fervents adeptes de la vie sauvage, la grotte de la Madeleine est l’une des plus belles de France, avec des volumes grandioses, des ensembles de concrétions aux formes étonnantes et un panel de couleurs peu courant. Le spectacle Son et Lumière dans la plus grande salle connaît un vif succès et donne à la cavité un cachet qui vous séduira. Le site de la Madeleine se situe en rive gauche des gorges de l’Ardèche sur la commune de Saint-Remèze, village plein de charme au cœur d’un vaste plateau calcaire dominé par le massif de la Dent de Rez. La grotte se trouve sur la route touristique des gorges de l’Ardèche, à 7 km du village de Saint-Remèze, elle est célèbre encore pour son magnifique point de vue avec en particulier le Rocher de la Cathédrale, une merveille de la nature.
Avis publié : 13 juillet 2014

J'ai visité cette grotte près de 15 fois. J'y ai passé des heures pour filmer et photographier. Si, c'est le guide attitré de la commune, vous apprenez un tas de choses sur cette grotte mais si c'est un étudiant, il ne vous en dira que le 10ème. C'est une belle grotte et c'est surtout le fond du fond qui est splendide. A remarquer aussi, à la sortie, le balcon vertigineux sur l'Ardèche et sur le site de la Madeleine. Je ne m'en lasse pas et j'y amène souvent des amis

Filtrer

Avis publié : 4 juillet 2014

Venus en Ardeche pour voir le fameux Pont-d'Arc, nous avons decouvert par hasard cette grotte profonde aux cavités splendide. Nouw avons adoré, la guide etait tres sympa. Suite a sa nous en avons visité d'autres grottes .

Avis publié : 9 juin 2014

Rien d'exceptionnel, c'est une grotte comme les autres mais qui ne nous ai pas présentée de la même façon. Des jeux de lumières avec du son, des vidéos-projections sur les stalactites. Un petit film d'introduction avant de commencer la visite avec des guide compétents qui n'hésitent pas à donner de petites informations en plus à la demande des visiteurs. Un petit local d'accueil avec la présentation de la formation de la grotte. Des espaces avec tables en banc ombragés et au calme avec bien évidemment une vue magnifique sur les gorges de l'Ardèche.

Avis publié : 1 juin 2014

avant cette grotte nous sommes allé à laven dorgnac qui est en effet beaucoup plus imposante que cette grotte. la grotte de la madeleine semble beaucoup moins bien préservée que toutes les grottes que nous avons visité:beaucoup de morceaux de pierre st casses. si vous aimez les grottes allez y.

Avis publié : 20 mai 2014

Tout d'abord agréablement surpris par la remise de réductions nous avons décidés d.aller faire un tour à la madeleine...en pleine nature un lieu magnifique puis une visite époustouflante avec la fée de la grotte( notre super guide)...une grotte a voir absolument ! Quand je lis certains commentaires je me demande si nous avons visité le même lieu. Acceuil irréprochable,guide formidable,respect de la nature,propreté des sanitaires... Bref nous reviendront c sur....

Gipsy D, Responsable relations clients de Grotte de la Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note, qui récompense les efforts de toute l'équipe Grotte.

Au plaisir de vous accueillir, à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Grotte de la Madeleine ont aussi consulté

Saint-Marcel-d'Ardèche, Ardèche
Saint-Montan, Ardèche

Vous connaissez Grotte de la Madeleine ?