“MAGNIFIQUE !”

Grotte de la Madeleine
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au cœur d’un site naturel classé 3 étoiles au guide Michelin et dont la beauté a conquis les plus fervents adeptes de la vie sauvage, la grotte de la Madeleine est l’une des plus belles de France, avec des volumes grandioses, des ensembles de concrétions aux formes étonnantes et un panel de couleurs peu courant. Le spectacle Son et Lumière dans la plus grande salle connaît un vif succès et donne à la cavité un cachet qui vous séduira. Le site de la Madeleine se situe en rive gauche des gorges de l’Ardèche sur la commune de Saint-Remèze, village plein de charme au cœur d’un vaste plateau calcaire dominé par le massif de la Dent de Rez. La grotte se trouve sur la route touristique des gorges de l’Ardèche, à 7 km du village de Saint-Remèze, elle est célèbre encore pour son magnifique point de vue avec en particulier le Rocher de la Cathédrale, une merveille de la nature.
Avis publié : 14 avril 2018

Vu la température de ce début avril (12°), nous sommes venus nous "réchauffer" dans cette belle grotte (15°) ....
C'est un régal pour les yeux, avec des éclairages très bien installés pour profiter des décors sans être aveuglé.
Environ 1 heure de visite avec des explications très claires, les enfants ont beaucoup apprécié cette première découverte des trésors sous terrains.

Grotte M, Responsable commercial de Grotte de la Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Un grand merci pour votre joli commentaire! Nous sommes heureux que la Grotte de la Madeleine était la première découverte pour vos enfants. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous.

Filtrer

Avis publié : 26 janvier 2018

Lorsque l'on rentre dans la grotte on découvre la beauté de la nature. Une belle grotte qui mérite d'être connu et visiter.

Grotte M, Responsable commercial de Grotte de la Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Nous sommes tout à fait d'accord avec votre avis. C'est une grotte magnifique qui doit encore montrer sa beauté à pleins nouveaux visiteurs. A très bientôt.

Avis publié : 7 décembre 2017

La grotte est très belle, les explications du guide sont clairs et pédagogiques.
Elle est bien aménagé et sympas a visiter.

Grotte M, Responsable commercial de Grotte de la Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous accueillir dans la Grotte de la Madeleine de nouveau.

Avis publié : 30 octobre 2017

Un endroit grandiose qui est très bien indiqué.
Une équipe dynamique, passionnée qui vous proposera une visite guidée.
Le prix d’entrée de 10 e reste raisonnable au vu de la visite qui dure 1 heure environ.
Un passage obligé pour les touristes en vadrouille.

Quel commentaire! Nous vous en remercions du fond de cœur! Nous sommes heureux que notre grotte vous ait plu et que nos guides aient su vous transmettre leur passion pour ce trésor souterrain. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Avis publié : 19 octobre 2017

Nous etions dans une chambre d hotes voisine nous sommes venus visiter la grotte de la Madeleine nous avons bien appreciés ce moment de fraicheur et un guide a la hauteur merci encore dans une région superbe en plus nous avons eu droit a une réduction encore mieux

Grotte M, Responsable commercial de Grotte de la Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Nous vous remercions d'avoir pensé à rédiger un avis à propos de la Grotte de la Madeleine. Nous sommes heureux que la visite ainsi que notre site vous aient plu. A très bientôt à nouveau chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Grotte de la Madeleine ont aussi consulté

Saint-Marcel-d'Ardèche, Ardèche
Saint-Montan, Ardèche

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Grotte de la Madeleine ?