“Super lama” 5 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super lama”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Il faut absolument aller voir ses charmants lamas. Je suis une amoureuse des animaux comme ma fille de 9 ans. Quel plaisir de marcher dans un parc cloc au milieu de de dizaine de lamas et qu'on peut toucher, caresser et mème leurs faire un petit bisou, quel bonheur. Nous avons vue des petits tétés leur maman, c'etait vraiment super. En plus le propriétaire aime ses lamas, il a vraiment cette passion pour avoir crée une réserve pour eux. Nous avons passé une très agréable après midi dans le monde de ses superbes lamas.

Visité en août 2012

Bruxelles
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Deux heures incroyables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

A faire avec des enfants, on a adoré, à 4,8,18,et 44 ans! Belle promenade et belle découverte d'un animal doux, gentil, et totalement inoffensif. Vaut le détour! On se balade en toute confiance dans un parc de 2-3 hectares où les lamas se promènent en liberté. On peut caresser les grands mais aussi les petits lamas nés quelques semaines plus tôt, et pas farouches car habitués à être calinés. Mettez de bonnes chaussures car il y a du crottin sur le terrain ;-)

Visité en juillet 2012
Isère
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Immersion au milieu des lamas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

A voir absolument pour les amoureux des animaux. Le propriétaire est un passionné qui a crée une réserve pour lamas. On déambule dans un grand parc clos au milieu de dizaines de lamas en semi-liberté. On peut approcher et caresser les animaux et c'est vraiment très sympathique et inhabituel. Ce qui mérite d'être signalé et qui justifie la visite, c'est le bien être évident des animaux qui trouvent ici tout ce dont ils ont besoin : un cadre sauvage, de la nourriture et des soins adaptés et un cadre de vie paisible. Rien à voir avec un zoo ou un safari parc où l'on circule en voiture.
Bref, une halte sympa et peu onéreuse qui prendra une petite heure et fera plaisir aux adultes et aux enfants.
Nous y sommes allé en couple il y a un an et l'on y retourne avec les enfants le week end prochain !

Visité en juillet 2011
Menton, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

très agréable de se balader avec de tes beaux lama en liberté avec un propriétaire passionné par ce qu'il fait et qui sait le transmettre

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Ardeche Lamas ont aussi consulté

Ardèche, Rhône-Alpes
Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Lablachere, Ardèche
Saint-Marcel-d'Ardèche, Ardèche

Vous connaissez Ardeche Lamas ? Partagez vos expériences !