“Nous restons sur notre faim”
3 sur 5 bulles Avis sur Ardeche Lamas

Ardeche Lamas
Détails de l'activité
Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Nous restons sur notre faim”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

L'idée est originale.Nous regrettons toutefois qu'il n'y ait pas plus d'espace;Il serait intéressant d'agrandir le site pour permettre aux visiteurs de profiter plus longtemps de la visite.Le fait d'être au milieu d'un troupeau de Lamas est original, mais que faire de plus ?Nous sommes restés 1/4 d'heure.Prix élevé pour notre part ( 7€ par adulte et 6.50 € par enfant )

Visité en mai 2014

Saint-Remeze, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“ardeche lamas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Tout pres des Gorges de l'Ardeche c'est un lieu magique et magnifique ! De plus Jean-Pascal est un passionné ce qui rend la visite encore + agreable

Visité en septembre 2013
Nîmes, France
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Original et sympa de se promener avec les lamas, pouvoir les toucher... Accueil très sympa! À voi mais sans plus...

Visité en septembre 2013
Nice
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Pour les amateurs de lamas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Visite sympathique car possibilité de se balader parmi les lamas qui se laissent caresser. Personnel sympathique disponible pour la pédagogie. Droit d'entrée peu élevé (6 € par adulte et 5€ par enfant).

Visité en août 2013
chailley
“Ardeche Lamas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

tarif correcte (6€) endroit magique ,on se ballade avec les lamas ,pas de grillage equipe du parc super sympa et tres pro ils aiment leurs animaux pleins de conseils sur les lamas.
à voir sans soucis !!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ardeche Lamas ont aussi consulté

Saint-Remeze, Ardèche
Lablachere, Ardèche

Vous connaissez Ardeche Lamas ?