“Une bonne idée de visite”
Avis sur Ardeche Lamas

Ardeche Lamas
Détails de l'activité
Valence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une bonne idée de visite”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons été agréablement surpris par cette visite et avons passé un bon moment au milieu de ce troupeau de lamas. Fou-rires garantis !

Visité en mai 2014

Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Nous restons sur notre faim”
Avis écrit le 4 mai 2014

L'idée est originale.Nous regrettons toutefois qu'il n'y ait pas plus d'espace;Il serait intéressant d'agrandir le site pour permettre aux visiteurs de profiter plus longtemps de la visite.Le fait d'être au milieu d'un troupeau de Lamas est original, mais que faire de plus ?Nous sommes restés 1/4 d'heure.Prix élevé pour notre part ( 7€ par adulte et 6.50 € par enfant )

Visité en mai 2014
Saint-Remeze, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“ardeche lamas”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Tout pres des Gorges de l'Ardeche c'est un lieu magique et magnifique ! De plus Jean-Pascal est un passionné ce qui rend la visite encore + agreable

Visité en septembre 2013
Nîmes, France
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Original”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Original et sympa de se promener avec les lamas, pouvoir les toucher... Accueil très sympa! À voi mais sans plus...

Visité en septembre 2013
Nice
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Pour les amateurs de lamas”
Avis écrit le 26 août 2013

Visite sympathique car possibilité de se balader parmi les lamas qui se laissent caresser. Personnel sympathique disponible pour la pédagogie. Droit d'entrée peu élevé (6 € par adulte et 5€ par enfant).

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ardeche Lamas ont aussi consulté

Saint-Montan, Ardèche
Saint-Remeze, Ardèche

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Saint-Remeze, Ardèche

Vous connaissez Ardeche Lamas ?