“J'y retourne chaque année”
Avis sur Le Barry

Le Barry
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Saint-Remeze
Cuisines : Française
Nîmes, France
“J'y retourne chaque année”
Avis écrit le 23 mars 2013

Petit resto très sympathique dans un village typiquement méridionnal. La carte est suffisamment étayé pour que chacun y trouve son plaisir. Mes fils adorent leurs pizzas pâte fine, ma fille le menu enfant, quant à mon mari et moi , entre aiguillettes de canard au miel et maxi grill ( graaaande brochette servie en "suspenseoire" au dessus de l'aasiette. Effet visuel garanti. Il y a aussi du poisson et une belle carte de salades bien fournies.
Nous y allons chaque année.
L'après midi on aime bien s'y arrêter pour déguster une de leurs glaces excellentes avec une chantilly maison et servies dans des coupes comme je n'en ai jamais vues ailleurs (élephants, perroquets) ou encore une crêpe.
Ca fait pas loin de 20 ans que j'y retourne régulièrement et on y est toujours aussi bien accuillis.
Cest un reto que je conseille souvent et sans problème

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Barry ont aussi consulté

Saint-Remeze, Ardèche
Saint-Remeze, Ardèche

Vous connaissez Le Barry ?