“Simple mais bon et sympathique”
Avis sur Le Barry

Le Barry
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Saint-Remeze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Plats à emporter
Rouen, France
“Simple mais bon et sympathique”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous y sommes allés chaque soir durant notre passage de 3 jours à st remèze. Le lieu ne paye pas de mine de prime abord mais nous y avons à chaque fois passé un moment très agréable. Les pizzas sont généreuses et délicieuses. Il y'a aussi des menus avec des plats très bons comme la truite aux amandes. Les prix sont tout à fait abordables.Le service se fait dans la simplicité et la bonne humeur. Bref, c'est une bonne petite découverte!

• Visité en août 2013

Nîmes, France
“J'y retourne chaque année”
Avis écrit le 23 mars 2013

Petit resto très sympathique dans un village typiquement méridionnal. La carte est suffisamment étayé pour que chacun y trouve son plaisir. Mes fils adorent leurs pizzas pâte fine, ma fille le menu enfant, quant à mon mari et moi , entre aiguillettes de canard au miel et maxi grill ( graaaande brochette servie en "suspenseoire" au dessus de l'aasiette. Effet visuel garanti. Il y a aussi du poisson et une belle carte de salades bien fournies.
Nous y allons chaque année.
L'après midi on aime bien s'y arrêter pour déguster une de leurs glaces excellentes avec une chantilly maison et servies dans des coupes comme je n'en ai jamais vues ailleurs (élephants, perroquets) ou encore une crêpe.
Ca fait pas loin de 20 ans que j'y retourne régulièrement et on y est toujours aussi bien accuillis.
Cest un reto que je conseille souvent et sans problème

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Barry ont aussi consulté

Saint-Remeze, Ardèche
Saint-Remeze, Ardèche

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Le Barry ?