“Cadre vraiment sympa pour cuisine touristique ”
Avis sur Le Barry

Le Barry
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Saint-Remeze
Cuisines : Française
“Cadre vraiment sympa pour cuisine touristique ”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

J'ai pris un menu à 18€ avec salade et entrecôte. Pour le prix la quantité est au rdv. Quand à la qualité on ne peux pas s' attendre à de la grande cuisine au prix du menu donc plutôt correct, avec quelques ajustement à faire sur les haricots/lard et la viandes trop salés, avec une dose de gros sel assez hallucinante sur la viande. Quand au cadre et au service, tout ça est vraiment sympa.
Si je repasse dans le coin, je pense quand même y retourner.

Valence, France
“Cuisine pour touristes”
Avis écrit le 28 mai 2014

Malgré un accueil très sympathique, quelle ne fut pas notre déception lorsque nous avons vu arriver la "crique" (véritable institution ardéchoise) : une vulgaire galette de pomme de terre surgelée. Ce n'est pourtant pas compliqué de râper quelques pommes de terre et probablement beaucoup moins chère à préparer. L'omelette aux cèpes (gluantes) était du même acabit.
Bref, on ne nous y reprendra plus.

• Visité en mai 2014
Pau, France
“Adresse que je conseille vivement”
Avis écrit le 18 mars 2014

Avec un groupe d ami nous avons trouve par hasards ce restaurant et tres franchement nous comptons bien y retourner cet été... les serveuses sont souriantes et attentives, rien besoin de demander. J ai pris une de leurs specialites" la tchab bribou",absolument délicieuse...je conseille.
Bref l ambiance etait chaleureuse et nous sommes repartie tres satisfait.

• Visité en septembre 2013
Lorient, France
“Déception”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Classé au guide du routard depuis de nombreuses années et bien on se demande comment la décision est prise !!!!! Très très douteux !!!!
Bouteille d'eau piqué de rouille
Omelette très moyenne
Corbeille à pain très sale
Vraie piège à touristes !!!!!!

• Visité en août 2013
Nice
“Peu copieux”
Avis écrit le 26 août 2013

Salades-repas peu copieuses et chères en rapport avec la quantité proposée. Repas-enfant limité et plus cher que la moyenne. Petit cadeau offert aux enfants, une attention rare et appréciée. Service cordial et souriant.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Barry ont aussi consulté

Saint-Remeze, Ardèche
Saint-Remeze, Ardèche

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Le Barry ?