“Sejour trés agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Remeze.
Domaine de Briange
Nilvange
“Sejour trés agréable”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 11 nuits en gite dans ce camping oú nous avons apprécié le calme et les emplacements très spacieux. Pas de vis à vis avec les autres gîtes ce qui est fort appréciable. Le sejour á la nuitée est un plus. La région est magnifique et le camping est très bien situé au milieu des gorges. Nous avons pu profiter du bon repas ardéchois organisé ainsi que la balade nocturne à la dent de rez. Merci aux propriétaires de maintenir cette charte de qualité où la nature est mise en avant. Petit -, dommage que l'eau de la piscine est un peu froide pour pouvoir en profiter en soirée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Domaine D, Propriétaire de Domaine de Briange, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Vous l'avez compris, notre réponse à votre avis apparaît sur l'avis précédent...
Désolés pour ce décalage.
Il nous faudra progresser dans notre savoir-faire d'internaute !!
Nous vous remercions encore pour votre contribution.

Voyage solo
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons loué un mobilhome 6 places pour le week end de la pentecote, accueil chaleureux de la part des propriétaires avec possibilité de s'arranger sur les heures d'arrivée et de départ hors saison ce qui est hyper agréable, et le plus, le prix de la loc comprend le ménage au départ.
L.emplacement attribué très agréable au calme et bien espacé des autres mobilhomes, barbecue au gaz très appréciable, petite dégustation au bar en soirée des fromages, vins etc... Piscine superbe.
Très agréable domaine,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Domaine D, Propriétaire de Domaine de Briange, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'espace et le calme de notre camping, notre cuisine ardéchoise et locavore, ainsi que nos activités Nature.
Vous pouvez en effet réserver à la nuitée pour tous nos hébergements, y compris en juillet et août, pour des vacances à la carte !
Nous avons encore de nombreux projets de développement écologique, dont plusieurs potagers partagés pour la saison 2014.
Et nous avons prévu de renforcer notre installation de chauffage solaire de la piscine pour maintenir l'eau à un minimum de 25°c, y compris en soirée !
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 6 décembre 2012

Camping très agréable, calme, de grands emplacements à l'ombre ou au soleil délimités naturellement, des animations estivales adaptées aux amoureux de la nature (ni trop, ni trop peu, pour les petits, comme pour les grands), une restauration composée de produits savoureux de la région, une belle et grande piscine, des tenanciers très sympathiques... ce camping nous a conquis ! A seulement quelques kilomètres de vallon pont d'arc et de ses nombreux touristes, ce camping est un coin de paradis. Les seuls points un peu plus négatifs sont un manque d'eau chaude dans les sanitaires quand toutes les douches sont occupées (des aménagements sont normalement prévus) et une plaine de jeux non adaptée aux plus petits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
En effet, nous proposons pour tous les types d'hébergements une prestation complète intégrant draps et nettoyage de fin de séjour, et ce service est bien apprécié.
Ce we de pentecôte 2013 n'était sans doute pas aussi ensoleillé que vous l'auriez souhaité, mais la dégustation de nos bons produits ardéchois vous l'aura fait oublier et nous nous en réjouissons !
Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Camping très agréable, dans un cadre très verdoyant, pas de nuisance, une très belle piscine, les animations estivales nocturnes sont originales. Nous avons particulièrement apprécier la soirée astrologie et voir saturne dans un énorme téléscope était incroyable.
On peux aussi louer des vélos sur place. La situation géographique est centrale pour visiter la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vous avez tout dit, ou presque !
Il nous reste à vous remercier pour votre contribution, et à vous accueillir pour un prochain séjour...
Avis écrit le 15 novembre 2012

Camping très calme, accueil génial, sanitaires idéales, finalement rien de négatif. Emplacement vastes, peut-être pas assez délimités mais ce n'est pas primordial. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. De belles ballades en perspective.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vous avez apprécié notre camping nature. Nous avons placé des repères pour mieux délimiter les emplacements sans enlever son aspect naturel au Domaine.
Notre camping est un bon point de départ pour des randos à pied, ou à vélo dans les nombreux sentiers balisés aux alentours. Il vous en reste encore à découvrir !
Voir également ces hébergements à Saint-Remeze ou ses environs
Hôtel Le Belvédère
N° 1 sur 4 à Vogue
Camp des Gorges Les Trois Eaux
Camp des Gorges Les Trois Eaux
N° 11 sur 30 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Domaine de Briange ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Briange

Établissement : Domaine de Briange
Adresse: 1 route de Gras, 07700 Saint-Remeze, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Remeze
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Remeze
Domaine De Briange Saint-Remeze, Ardèche