“la martinade : notre havre de paix”
Avis sur La Martinade

La Martinade
La Martinade
Avis publié : 23 juillet 2014

un endroit a ne pas manquer en Ardèche.
un accueil super ,la gentillesse des propriétaires ,la cuisine excellente de Sylvette , les chambres très confortables.
la situation de la maison au milieu des champs est un lieu idéal pour se reposer ,pour visiter ,pour des départs de randonnées fabuleuses.
nous y revenons toujours avec un immense plaisir

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2014

S'il y a un lieu à découvrir en Ardèche, c'est bien la Martinade. L'accueil, la gentillesse, le confort, la cuisine, la décoration tout est parfait. Nous avons passé 10 jours et sommes revenus totalement satisfaits et ravis de cette expérience. Outre les incontournables visites traditionnelles le calme de cet établissement a fortement agrémenté notre voyage. La Martinade est incontestablement la référence d'un voyage en Ardèche.
Ludovic

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Martinade ?

Informations supplémentaires concernant La Martinade

Adresse: 1 route de Gras, 07700 Saint-Remeze, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Remeze
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Remeze
Catégorie de prix : 84€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Martinade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Martinade Saint-Remeze, Ardèche