“Super petit resto, endroit magique”

L'Auberge Des Tours
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Blandy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2013

Une vrai belle surprise, dans un premier temps le cadre avec la vue sur le château, puis viens le moment ou l'on déguste, MIAM!! C'est bon, copieux, original et les prix sont plus que correctes . Le gros plus c'est l'accueil qui est vraiment de qualité. Je conseil réellement cet endroit!

Avis publié : 16 juin 2013

Auberge très bien située devant le chateau de Blandy, terrasse très simple (limite snack) en revanche coté accueil et restaurant c'est une autre histoire, les plats sont copieux et de très bonne qualité, cuisine originale et fraîche, en entrée je vous conseille le tiramisu de jambon et tomates séchées c'est vraiment excellent et très goûteux, les saints jacques sont toutes aussi délicieuses.

Entrées, plats, cafés et thé gourmand, 1 bouteille d'eau et une 1/2 bouteille de rosé, très bon d'ailleurs comptez 80€ pour 2 personnes
Un très bon rapport qualité prix, je recommande vivement

Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons été très bien reçus. Nous avons déjeuné en terrasse, ombragée par des parasols.
En semaine, un menu simple et des produits frais. Le carpaccio est délicieux et copieux. Mention spéciale pour le nougat glacé, bien meilleur qu'ailleurs.

Avis publié : 3 décembre 2012 par mobile

Bonne petite adresse pour manger à un bon prix et avec la qualité au rendez vous, très bon accueil, service agréable, que demander de plus...

Avis publié : 14 septembre 2012

Cadre agréable, bonne table, prix très raisonnables et personnel poli et serviable, à recommander vivement.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Des Tours ont aussi consulté

Sivry-Courtry, Seine-et-Marne

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Auberge Des Tours ?