“Visite de châteaux”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Blandy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2013

Nous avions programmé une journée châteaux, le matin visite du château médiéval de Blandy les Tours en Seine et Marne, à faire absolument, il a été entièrement restaurer ( compter 1H30 de visite) et l'après-midi, visite du château de Vaux le Vicomte situé à 6km de Blandy, également à faire.
Mais pour le midi, rien de prévu en particulier, en sortant du château de Blandy, nous apercevons une auberge et voyant le menu appétissant et la terrasse dans l'herbe accueillante
Il reste une table pour 2 par chance, il faut absolument réserver!
L'accueil est d'une grande qualité, le service rapide malgré le monde, le repas est excellent, en entrée foie gras maison, filet de bœuf sauce foie gras, dos de lieu avec croute de pain d'épice et griotte, le repas est copieux et de qualité.
En conclusion, rapport qualité prix, tout y est, avec le château en décor, un restaurant à faire les yeux fermés !

Avis publié : 7 juillet 2013

Une vrai belle surprise, dans un premier temps le cadre avec la vue sur le château, puis viens le moment ou l'on déguste, MIAM!! C'est bon, copieux, original et les prix sont plus que correctes . Le gros plus c'est l'accueil qui est vraiment de qualité. Je conseil réellement cet endroit!

Avis publié : 16 juin 2013

Auberge très bien située devant le chateau de Blandy, terrasse très simple (limite snack) en revanche coté accueil et restaurant c'est une autre histoire, les plats sont copieux et de très bonne qualité, cuisine originale et fraîche, en entrée je vous conseille le tiramisu de jambon et tomates séchées c'est vraiment excellent et très goûteux, les saints jacques sont toutes aussi délicieuses.

Entrées, plats, cafés et thé gourmand, 1 bouteille d'eau et une 1/2 bouteille de rosé, très bon d'ailleurs comptez 80€ pour 2 personnes
Un très bon rapport qualité prix, je recommande vivement

Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons été très bien reçus. Nous avons déjeuné en terrasse, ombragée par des parasols.
En semaine, un menu simple et des produits frais. Le carpaccio est délicieux et copieux. Mention spéciale pour le nougat glacé, bien meilleur qu'ailleurs.

Avis publié : 3 décembre 2012 par mobile

Bonne petite adresse pour manger à un bon prix et avec la qualité au rendez vous, très bon accueil, service agréable, que demander de plus...

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Des Tours ont aussi consulté

Sivry-Courtry, Seine-et-Marne

Maincy, Seine-et-Marne
Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Auberge Des Tours ?