“ma passion ma vie” 5 5 étoiles
Avis sur Rêve de Bisons

Rêve de Bisons
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au coeur de la forêt d'Eawy venez découvrir le premier élevage de bisons nord américain de France. Vous partirez à la découverte de cet animal unique et surprenant à bord de nos camions militaire. Pourrez découvrir le gout de sa viande dans notre restaurant.
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
“ma passion ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

cest un magnifique endroit de liberte
ou le peux ce detendre et venir en amoureux ou avec ces enfant le parc et sublime et on et super bien reçu

Val de Reuil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Rêve de Bisons est un endroit qui nous dépaysage totalement, avec le thème des Indiens, ce lieu est original avec un très bon accueil, des personnes formidables.
Rentrer de ce restaurant, vos premiers mots seront "Waouh" grâce à la grandeur et la décoration.
De plus, nous pouvons voir que les produits sont frais et fait maison je peux vous l'affirmer j'ai travaillé dans ces lieux.
Vous pouvez également découvrir différents tipis camping ou bien des tipis hotels (avec différents thèmes). et bien sûre, une visite avec un guide très drôle et des animaux plutôt impressionnants.
Vous n'allez pas regretter ce moment avec les Indiens de Normandie. =)

montagny en vexin
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une journée bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Randonnée en camion super et rencontre avec les bisons, les cerfs et daims très enrichissante.
Accueil bien sympathique et commentaires de notre guide très dynamique Le parcours est
accessible pour tout les ages, la sécurité est bien assurée .
Tout est prévu pour nous faire passer une journée bien agréable dans un cadre magnifique.

La Saussaye, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“a decouvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

original, superbe, instructif que dire d autre si ce n est ajouter que le personnel est fort sympathique , et que notre chauffeur guide etait très drole ce qui ne gachait rien bien au contraire , nous etions avec nos 3 petits enfants qui ont appréciés de voir ces étranges animaux plus les biches , cerfs etc depaysement assuré

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“sortie moto”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avions réservés pour une sortie moto pour 60 personnes . 16 personnes se sont désistées au dernier moment . Quand nous sommes arrivés le propriétaire des lieux nous a demandé de payer les repas des personnes absentes, nous avons pu négocier pour payer 8 repas au lieu de 16. Nous avons donc payé 29€52 je tiens au 2 centimes d'euros.
Pour une bouffe dégueulasse avec pâté de bison une carafe de vin pour 5 personnes que nous n'avons pas fini, un kir, un hamburger desséché avec du pain décongelé , du fromage feuille de cigarette et non fondu et de la viande de bison trop cuite le tout avec des frites congelées trop cuites. Quand au dessert une crème à la noix de coco qui coute rien du tout puisque faite avec du lait concentré sucré .
Le café même pas un expresso puisque servi dans une grande cafetière.
Conclusion : accueil déplorable , cuisine infecte et décor de bof avec des animaux empaillés partout et des peaux de bêtes suspendues Le David Crockett imaginé par des ringards.

Visité en mai 2014
Xavier D, Responsable relations clients de Rêve de Bisons, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous sommes désolés que l'endroit ne vous ai pas séduit ,nous donnons toujours le meilleur de nous même afin de satisfaire au mieux notre clientèle il est anormale que vous repartiez de chez nous avec un mauvais sentiment toutefois il faut relater les faits avec réalité vous aviez un menu à 25€ comprenant 1 kir 1 litre de vin pour 5 personnes, 1 café grains moulus, des dégustations de terrine et rillettes de bison au centre des tables , un hamburger de bison dont le pain et les frites sont entièrement frais. Notre mot d'ordre et nos fondations commerciales en tant qu'éleveur sont de vendre dans notre établissement des produits de très grandes qualités et par évidence frais. Nos frites proviennent d'un confrère agriculteur producteur de pomme de terre. Pour finir une assiette de flan coco fait maison du matin même. ( voir site internet pour menu) la différence est que vous aviez réservé pour 60 personnes nombre confirmé 2 jours avant votre venue par votre organisateur .Nous savons bien qu'à 2 ou 3 personnes près le nombre peut varier dans ce cas vous ne réglez que les personnes présentes,hors ce jour l'écart était de 17 personnes en moins sans nous avoir prévenu. Lorsque vous commandez un gâteau chez le boulanger si moins de personnes participent à votre repas vous ne demandez pas le jour même où vous venez le chercher de le couper en deux car vous ne voulez pas payer pour les absents. Nous avons fait le geste commercial de prendre à notre charge la moitié des personnes absentes alors que tout était préparé en amont. Nous avons déposé sur table la boisson les dégustations et les desserts des 60 personnes nous nous excusons mais nous estimons avoir fait ce qui nous semblait être le plus juste.Néanmoins un énervement vis à vis d'un désaccord commercial est compréhensible,Nous n'avons pas tous la même façon de penser. Cependant une critique mensongère vis à vis d'une nourriture d'une fraicheur indiscutable est une attitude représentant un frustration impulsive et blessante vis à vis d'une équipe de cuisine qui travaille avec cœur et passion dans le respecte des consommateurs. Cordialement Toute l'équipe de Rêve de bisons

Les voyageurs ayant consulté Rêve de Bisons ont aussi consulté

Cleres, Seine-Maritime
Le Bocasse, Seine-Maritime

Dieppe, Seine-Maritime
Ardouval, Seine-Maritime

Vous connaissez Rêve de Bisons ? Partagez vos expériences !