Contrôle des avis
Avis publié : 21 août 2017

La maison est très belle dans un secteur paisible et enchanteur. Possibilité de faire de la bicyclette sur de très belles pistes cyclables à quelques minutes seulement. Une belle chambre bien décorée avec lit confortable. Le petit déjeuner est délicieux et les portions sont généreuses, un vrai délice. L'accueil chaleureux de nos hôtes Lina et Rossano nous incite à retourner. Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre expérience et notre séjour. Sylvia

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
damoise, Owner de La Perrot Damoise, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Merci Sylvia .Au plaisir
de te revoir bientôt

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Nous vous recommandons le B and B la Perrot Damoise.
Belle maison près de Montréal avec un accueil chaleureux de Lina.
Le petit déjeuner préparé par nos hôtes fût copieux et un vrai régal.
Un endroit merveilleux à découvrir.
Brigitte, Joëlle, Marie, Mario, Pascal les cinq lyonnais qui ont passé une super nuitée chez vous le 12 juillet

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2016

L'accueil fut très bon dans cette maison de charme. Les parties communes et la chambre sont très agréables et joliment décorés. Possibilité de se reposer dans le jardin. Petit déjeuner copieux et cuisiné avec soin et de bons conseils pour les endroits où dîner le soir.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2016

Accueil toujours chaleureux. Propriétaires vraiment charmants et agréables. Toujours un agréable moment d'y être! L'endroit est propre, les déjeuners copieux et délicieux. Cela fait deux ans que nous y allons pour une fin de semaine et c'est toujours un plaisir.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2015

Un des plus beaux sites de l'île Perrot. Très calme, église ancestrale tout à côté, très belle vue sur le fleuve. On se sent un peu au bout du monde. L'idéal pour se reposer! En plus les hôtes sont vraiment chaleureux. On souhaite déjà y retourner.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple