“des maisons au coeur de l Alsace”
Avis sur Hotel Les Loges

Hotel Les Loges
N° 1 sur 1 Hôtels à Ungersheim
“des maisons au coeur de l Alsace”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Les chambres sont situées dans de petites maisons de style Alsaciens en plein pied.
Le confort est présent pas luxueux mais tout est propre et le personnel est très agréable.
En famille demandez un appartement : cuisine équipée, salle à manger, salle de bain, grande chambre à lit double et deux lit de 90 à l’étage. Tout ceci pour un budget correct et les économies en plus. Terrasse de plein pied et les cigognes viennent partager votre repas
Je conseille

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Bons Villers, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2012

Le w-k du 2 décembre, nous sommes allés à la découverte des marchés de Noël de Colmar et Kaysersberg. Nous avons séjourné à 4 à l'hôtel des loges où les chambres sont aménagées en duplex. Au rez de chaussée une cuisine équipée, une chambre lit double et une salle de bain. A l'étage, une chambre avec 2 lits d'une personne. Attention, réserver plusieurs mois à l'avance pour loger à Colmar même car très vite tout est complet. Il paraît que certaines réservations sont réalisées 1 an à l'avance.

Nous avons payé 89 euros pour la location de la chambre pour une nuit. Pour le petit déjeuné est de 8,5 euros/adulte et de 5 euros/enfant (4 à 14 ans)

Adresse : Hôtel Les Loges, chemin du Grosswald 68190 Ungersheim – +33(0)3 69 58 50 25
Site internet : [--]

La chambre est confortable, la literie très propre, le personnel accueillant. Je n'ai aucun point négatif à signaler pour ma part. Je recommande vraiment cet endroit pour les familles car il y a la possibilité de visiter l'écomusée qui est juste à côté de l'hôtel (Attention, il ferme avant 18H, nous sommes donc arrivés trop tard pour le visiter)

Nous avons pris nos repas au restaurant de l'hôtel "La taverne" (petit déjeuner et repas du soir). Le repas était très bon mais pour les menus enfants il n'y a pas de grandes possibilités. Nous avons goûté la spécialité locale, la flamiche Alsacienne que je recommande. Le petit déjeuner est copieux, varié et à volonté.

Les animaux sont autorisés, notre petite femelle chihuahua nous a accompagné ;-)

En ce qui concerne le marché Noël, j'ai préféré Kaysersberg à Colmar.

Vous pouvez parcourir les photos qui accompagnent souvent mes avis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 6 octobre 2011

cet hôtel atypique est composé de petites maisons à colombage dans un vaste parc fleuri .
Certaines chambres sont même équipées d'une véritable cuisine équipée, ce qui est tout de même un énorme atout si l'on veut rester une semaine entière en famille, ce qui a été notre cas .

Cet hôtel a été une merveilleuse découverte, nous y retournerons très certainement.

A expérimenter ABSOLUMENT !!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ungersheim ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim
Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kinger...
N° 1 sur 2 à Kingersheim
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hotel Les Loges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Loges

Établissement : Hotel Les Loges
Adresse: 1 rue du Grosswald | Ecomusée d'Alsace, 68190 Ungersheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ungersheim
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ungersheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Loges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Loges Ungersheim, Alsace