“location du 25/08/2013 au 02/09/2013” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Loges

Hotel Les Loges
N° 1 sur 1 Hôtels à Ungersheim
Nantes, France
“location du 25/08/2013 au 02/09/2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

notre dernier passage en Alsace nous avait laissé un piètre souvenir d'un restaurant sur Thann, mais l'Alsace sait se faire aimer et revenir la voir!!! nous avons réservé une semaine à l'hôtel les loges écomusée d'Alsace, nous avons énormément apprécié cette façon originale de loger dans ces jolies maisons alsaciennes , propres, ménage fait tous les jours, également changement de linge de toilette tous les jours. Personnel très accueillant , serviable et toujours de bonne humeur , nous avons aussi fait la connaissance d'autres vacanciers , heureux de se voir les matins soit dans les allées ou au petit déjeuner sous forme de buffet et le petit mot de Gabrielle ne zappez pas le Kouglof. Merci à tous et ne zapper pas l'écomusée!!!!

Astuce pour la chambre : demandez les maisons qui sont au fond près de la forêt
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

carnoules
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

OH ! Cette borne de sortie de secours qui vous éclaire toute la nuit dans votre lit horreur! Des oreillers extra raplapla. Pour les enfants tout va bien ce couchage à l'étage parfait, cadre campagnard agréable petites maisons différentes, les chevaux et les boeufs dans la prairie très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est en fait un ensemble de petites maisons/bungalows divisées en 4 et construites dans la tradition alsacienne, avec des colombages. L'espace est suffisant entre les maisons et il est verdoyant.
L'hôtel fait partie de l'Ecomusée d'Alsace, il est classé 2 *, il les mérite sans problème, c'est propre et net, ce qu'on peut attendre de lui.
Au niveau du restaurant, on sent que c'est plus commercial, la carte ne propose que peu de choix et le prix est assez cher (une tarte flambée, spécialité alsacienne) vous coûtera près de 10 €, tandis qu'un restaurant local vous la proposera 20 % meilleur marché, même dans une petite ville médiévale très touristique +/- à proximité (Colmar, Riquewirh, Kayserberg...).
Si vous prenez la formule petit-déjeuner, allez à temps, après 9h30, le choix devient franchement limité (fini les pains au chocolat et le café est à demander au compte-goutte).
Le service est un peu limité et on sent le sourire un peu forcé, dommage.
Lors des repas, on vous propose en insistant un peu trop les sempiternels cafés et desserts.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous étions allés dans cet hôtel il y a une vingtaine d'année et avions été très satisfait à l'époque. Depuis nous pensons qu'il n'y a pas eu grand changement ni travaux, les maisonnettes sont vieillissantes ..... Les lits sont confortables, propres. Gros défaut il y a une "borne" lumineuse de sortie de secours dans l'escalier qui éclair (presque comme un plafonnier) toute la chambre et toute la nuit..... Cela nous a vraiment dérangé !!!! Donc niveau repose..... bof. Par contre c'est vraiment très calme et en pleine nature. Malgré un personnel bien agréable et sympathique nous avons trouvé le repas du soir médiocre ( vraiment !!!! nous avons pris une choucoutre ..... et oui c'est local ! Elle n'avait rien d'extraordinaire, je crois trouvé mieux dans mon supermarché du coin !!! et le désert n'était pas terrible non plus.....). Le petit déjeuner était bien ! Nous avons trouvé la note beaucoup trop élevé par rapport aux prestations ! Mis à part que nous étions au "pied de l'écomusée" cela a été le seul avantage mais si nous devons y retourner nous changerions d' hôtel et de restaurant !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Jouy-aux-Arches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Réservation par téléphone à la dernière minute sans verser d'arrhes .Acceuil très chaleureux malgré notre arrivée avec une demi-heure d'avance nous avons pu prendre possession de notre petite maison très spacieuse et PROPRE .Le salon et la salle d'eau se trouve au rez de chaussée et la chambre sous les toits.La taverne nous a servi un petit déjeuné et un dîner copieux (dommage que on nous a donné qu'un café pour le petit déjeuné).Vous avez l'écomusée d'alsace juste à côté un rendez-vous à ne pas manqué

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GUEBWILLER
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont sympas, propres et la literie de bonne qualité.
Il en est de même pour le restaurant "La Taverne", la carte est variée et le personnel à l'écoute du client et très sympathique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Jouques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Deuxième séjour et toujours contents
Ce n est pas un 5 étoiles mais il y a tout ce qui faut
Chambres agréables, propres
Petit déjeuner tres correct
Ecomusee magique et les villages touristiques très vite accessibles
Bref une adresse sympathique

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Ungersheim ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Hotel Niemerich
Hotel Niemerich
N° 1 sur 1 à Pulversheim
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Hotel Les Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Loges

Établissement : Hotel Les Loges
Adresse: rue du Grosswald | Ecomusée d'Alsace, 68190 Ungersheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ungersheim
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ungersheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Loges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Loges Ungersheim, Alsace