“Charmant, mais il faudrait songer à rénover...”
Avis sur Hotel Les Loges

Hotel Les Loges
N° 1 sur 1 Hôtels à Ungersheim
Strasbourg, France
“Charmant, mais il faudrait songer à rénover...”
Avis écrit le 28 mai 2014

Des maisons alsaciennes découpées chacune en 4 chambres. Situées dans un joli petit parc, le site est vraiment charmant ! Mais peut-être faudrait-il songer à rénover un tout petit peu les maisons : tout est un peu daté. Il ne faudrait pas laisser le tout se dégrader d'avantage. Prix correct. Petit déjeuner servi au restaurant de l'Ecomusée : quantités suffisantes, variétés des produits (sucré, salé...) Chiens acceptés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 1 mai 2014

nous sommes alsaciennes et amoureuses de l Alsace. Après quelques années sans vacances nous avons passées une nuit à l hôtel et une journée dans le parc d Ungersheim. Nous voulions du repos et du calme. Quasiment seules dans les petites maisonnettes nous avons largement profitées de ce moment.
Pour ceux en recherche de luxe évitez! les maisonnettes sont confortables, propres et bien équipées rien de superflus.
Le personnel est sympathique et discret.
Merci à l agréable serviabilité et à la gentillesse de la personne du PDJ.
Venue avec un chien: aucun problème!!
Le parc est magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Choisey, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

ce système de petites maisons est merveilleux, ce qui fait que l'on quasiment un petit appartement à disposition avec salle de bain, salon et chambre spacieuse à l'étage, j'ai adoré nous avons profité du restaurant en même temps pour avoir la totalité d'un service remarquable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Pont-de-Beauvoisin , France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Un charme fou ces petites maisons alsaciennes dans cette prairie. Nous avons eu une chambre accessible aux handicapés, bien que nous soyons à mobilité "normale". Très bonne literie, douche impeccable, espace à l'étage pour les enfants idéal, très coocooning. Calme, propre, très bon rapport qualité prix pour une famille hors saison, 80 euros pour 4 vraiment pas cher pour le cadre et la qualité, nous n'avons pas pris le petit dej donc on ne juge pas ce critère. Accueil aimable et souriant malgré les critiques. Voilà les critiques : la fameuse borne lumineuse sortie de secours qui éclaire toute la maison, le chauffage non vidangé qui a tapé toute la nuit et la télé qui n marchait pas (pb général). Sinon très bien chauffé, chauffage central, on se sent comme à la maison. j'aimerait revenir en été, l'Ecomusée est plus vivant à cette prériode.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé une nuit ds une petite maisonnette, effectivement mon co joint a été dérangé par l enseigne lumineuse de sortie de secours...moi pas , quand j ai sommeil j ai sommeil....les enfants étaient ravks. Petit déj sympa , en suffisance et personnel sympa.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

notre dernier passage en Alsace nous avait laissé un piètre souvenir d'un restaurant sur Thann, mais l'Alsace sait se faire aimer et revenir la voir!!! nous avons réservé une semaine à l'hôtel les loges écomusée d'Alsace, nous avons énormément apprécié cette façon originale de loger dans ces jolies maisons alsaciennes , propres, ménage fait tous les jours, également changement de linge de toilette tous les jours. Personnel très accueillant , serviable et toujours de bonne humeur , nous avons aussi fait la connaissance d'autres vacanciers , heureux de se voir les matins soit dans les allées ou au petit déjeuner sous forme de buffet et le petit mot de Gabrielle ne zappez pas le Kouglof. Merci à tous et ne zapper pas l'écomusée!!!!

Astuce pour la chambre : demandez les maisons qui sont au fond près de la forêt
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
carnoules
Avis écrit le 25 août 2013

OH ! Cette borne de sortie de secours qui vous éclaire toute la nuit dans votre lit horreur! Des oreillers extra raplapla. Pour les enfants tout va bien ce couchage à l'étage parfait, cadre campagnard agréable petites maisons différentes, les chevaux et les boeufs dans la prairie très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ungersheim ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim
Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kinger...
N° 1 sur 2 à Kingersheim
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 3 sur 4 à Guebwiller
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hotel Les Loges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Loges

Établissement : Hotel Les Loges
Adresse: 1 rue du Grosswald | Ecomusée d'Alsace, 68190 Ungersheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ungersheim
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ungersheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Loges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Loges Ungersheim, Alsace