“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Papy Michel

Papy Michel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ungersheim
Papy Michel
Papy Michel a été ajouté à vos Favoris
Vantoux
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Un accueil qui fait l'attrait et l'honneur des chambres d'hôtes, un décor soigné, une gentillesse sincère, l'envie de mettre ses hôtes (pas ses clients) à l'aise. Tous les ingrédients pour un séjour (même court comme le nôtre) parfait. Nous reviendrons plus longtemps.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un séjour inoubliable, merci à Papy Michel et sa femme pour leur accueil si chaleureux et généreux, on se sent comme chez soi, dans une maison avec décoration raffinée, petit-déjeuner au top pour des palais salés comme sucrés, un SPA merveilleux, parties de billard à volonté...Tout est mis en oeuvre pour notre bien-être. Merci encore pour les bonnes adresses et vraiment ravis d'avoir découvert votre charmante région! Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Erquelinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Merci à Françoise et papy Michel pour ce séjour inoubliable ! Simplement MERVEILLEUX ! Un accueil chaleureux, des conseils avisés pour nos visites et restaurants, une table d'hôte digne de ce nom, un espace bien être parfait, un environnement de qualité, rien ne nous a manqué !! Un double anniversaire qui restera à jamais gravé au plus profond de nous ! Nous reviendrons c'est une certitude !
Dominique, Gery, Candice, Tonio et Andrew

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Difficile de trouver les mots sans craindre de verser dans la publicité! Qui serait méritée. Un hébergement de haute qualité, calme et bien placé dans la riche Alsace. Des hôtes charmants dont la culture s'étend bien au-delà des frontières françaises. De quoi voir naître une légende de plus dans un pays qui n'en manque pourtant pas, car il se dit que certains n'ont jamais voulu en repartir… Ce serait dommage d'ailleurs, quitter ce lieu enchanteur est la meilleure façon… de vouloir y revenir! Addictif, Papy Michel? allons donc! Accueil plus que chaleureux et piscine rafraichissante en été.
Thanks a lot, cant help wanting to come back and back again. Prost!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fumay, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Habitués des chambres d'hôtes, nous avons passé 5 jours extraordinaires chez papy Michel : nous y avons apprécié :
* le cadre ( une décoration intérieur pleine de finesse et des espaces verts accueillants)
* l'accueil très chaleureux ( on se sent intégré à la maisonnée et très écoutés )
* la disponibilité des propriétaires pour satisfaire nos envies et rendre ce séjour très zen.
* le petit déjeuner pantagruélique avec les confitures et le jus de pomme maison
Ils savent conseiller les bonnes adresses ( caves, restaurant, loisirs )
Quant aux activités liées au bien être, le matériel est de grande qualité ( mentions spéciales pour le sauna infra rouges et le massage ) et le bienfait retiré cette semaine est immense

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous y avons sejourne 3 fois, toujours accueilli avec la meme gentillesse,les conseils precieux pour decouvrir la region ,la derniere escapade c'etait pour les marches de noel avec nos amis nous avons avions decide de prendre notre repas chez pappy michel ,nous avions pris un beckaoff maison un regal l'aperitif avec la verrine a la choucroute extra, et le dessert sublime.dans une bonne ambiance ,que du bonheur.
nous projetons d'y retourner en octobre pas ailleurs que chez pappy michel, c'est avec un reel bonheur de retrouver des gens aussi sympathiques _

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes venus dans cette chambre d'hôte juste avant Noel. Nous avons été ravis de notre séjour et j'avais promis de donner mon avis car peu d'avis sont donnés malheureusement.Tout était parfait. Nous avions pris la formule escapade gourmande à 2. La chambre était très bien et nous gardons un merveilleux souvenir de la table d'hôte. La nourriture, le service, les bons vins (peut être un peu trop !!!) et les histoires passionnantes racontées par les propriétaires, tout était là !! Le spa est juste parfait et le fait de pouvoir en profiter de manière privée est juste excellent.
Nous n'avons sincèrement rien à redire. L'accueil était parfait. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ungersheim ou ses environs
Hotel Les Loges
Hotel Les Loges
N° 1 sur 1 à Ungersheim
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Niemerich
Hotel Niemerich
N° 1 sur 1 à Pulversheim
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Papy Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papy Michel

Établissement : Papy Michel