“Bon Standing”

New Place Hotel
LONDRES
“Bon Standing”
Avis écrit le 7 juin 2012

Je viens 3 à 4 fois par an dans cet hôtel ou j'ai mes habitudes maintenant.

Personnel agréable et Souriant,

Les chambres ont été rénovées il y a 3 ans , décorées avec gout.
Le leisure centre est vraiment parfait avec une piscine ouverte jusqu'à 22h, sauna, salle de sport.

Le petit déjeuner tres tres copieux, avec tout l'artillerie matinale anglaise : saucisse, charcuterie, oeufs, fruits frais...

je recommande les personnes venant visiter Portsmouth ou Southampton, de venir se recueillir dans ce petit chateau

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

england
Avis écrit le 31 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les vacances de printemps peuvent être un moment important pour toute la famille. J'avais recherché un hôtel avec piscine pas trop loin du vieux Portsmouth. Le tarif demi-pension était vraiment intéressant et le cadre était très beau. Je pense qu'il est complètement dédié aux mariages pendant les week-ends mais on peut être tranquille pendant la semaine. J'avais étudié les critiques et je peux maintenant partager mon opinion au sujet de cet hôtel.

Je ne cherche pas à chicaner, je suis quelqu'un de tolérant aussi mais je devais vraiment écrire ce qui suit car garder le silence à ce sujet aurait été une erreur.

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, on nous a dit que la piscine était fermée. C'était apparemment prévu depuis plusieurs semaines mais ils ne l'ont pas dit à tout le monde au moment de la réservation. Il y a clairement eu un problème de procédure. Beaucoup de gens étaient mécontents ! Et les enfants surtout ! La cuisine était bonne mais le service dans le restaurant était très étrange. Certains soirs, les repas étaient très rapides et puis il fallait attendre très longtemps d'autres soirs. Le service était très mal organisé et certains serveurs avaient besoin qu'on leur dise quoi faire. Le personnel de la réception faisait tout apparemment, y compris essayer de communiquer avec les serveurs qui parlaient mal anglais. D'autres soirs, c'était très bien avec quelques bizarres moments de folie. Je n'ai jamais vu ça. J'avais envie de me lever et de leur dire quoi faire moi-même.

C'était quand même un endroit très agréable mais ils ont besoin de quelqu'un qui les forme correctement et leur explique les procédures. Lorsque ce sera fait, on pourra ajouter une étoile à cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Shirrell Heath ou ses environs
Meon Valley Marriott Hotel & Country Club
Meon Valley Marriott Hotel & Cou...
N° 1 sur 1 à Shedfield
N° 1 sur 1 à Wickham
Hilton at The Ageas Bowl
Hilton at The Ageas Bowl
N° 3 sur 24 à Southampton

Vous connaissez New Place Hotel ?

Informations supplémentaires concernant New Place Hotel

Établissement : New Place Hotel
Adresse: New Place , Shirrell Heath, Shirrell Heath SO32 2JY, Angleterre (Anciennement De Vere New Place)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hampshire > Shirrell Heath
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Shirrell Heath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Place Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, LateRooms, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Vere Venues New Place Hotel Shirrell Heath
New Place Southampton