Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2019

Déco très soignée, petit déjeuner maison de A à Z préparé par Pierre Yves, table d'hôtes délicieuse, environnement nature et jardin magnifique. tout est fait pour passer un séjour idéal ! Bravo vraiment !

Date du séjour : avril 2019
hector612013, Propriétaire de La Maison d'Hector, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci pour ce commentaire élogieux … nous faisons de notre mieux pour accueillir "comme à la maison" … et sommes ravis de savoir que vous appréciez notre univers !
Au plaisir de se revoir…

Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Retrouvailles entre « poules de luxe » chez Hector!
La bien nommée chambre est charmante, confortable, et au calme absolu. Sommeil réparateur après un dîner excellent et normand recommandé et réservé par nos gentils hôtes .
Les cerises sur le gâteau, un petit déjeuner de rencontres et discussions enrichissantes avec Pierre Yves l’un des propriétaires et les autres hôtes ( coucou à Fabien et Emma) , échanges, conseils de visites... partagés autour de produits locaux, bios, faits maison, délicieux... ( brioche, confitures.. ).
Et voilà, merci pour ce moment, et surtout à très bientôt car j’ai encore beaucoup à découvrir du Perche et j’ai beaucoup aimé votre maison où l’on se sent bien.
Stéphanie Et Christelle

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
hector612013, Propriétaire de La Maison d'Hector, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2019

Oupss… du retard dans notre réponse !!!! Mais nous ne vous avons pas oubliées pour autant!!! Un beau Week end d'échanges autour de la table… c'est d'autant plus merveilleux de faire ce métier que de constater que le "courant" passe aussi bien entre les convives!! Nous espérons que les conseils avertis d'Emma pour l'avenir professionnel de votre fille auront été utiles… Tout est possible en maison d'hôtes !!! C'est ce qui fait notre différence !!!
Au plaisir de vous revoir et bel été à vous !

Avis écrit le 18 septembre 2018

De l'accueil au départ tout est au top, les chambres, le petit déjeuner, la qualité de rénovation de la maison, la déco, etc....
Le petit chien (Hector) et ses maitres font le reste.
Et surtout n'oubliez pas vos chaussons!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
hector612013, Propriétaire de La Maison d'Hector, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Hahahaha ... ce petit détail vous aura marquée !!! Mais si nous faisons déchausser nos hôtes à l'intérieur de la maison , c'est, avant tout, pour le confort et l'hygiène de tous !!! Et aussi, une forme de respect pour les kilims anciens qui habillent le parquet...
En tout cas, ce fût un plaisir de vous recevoir (en pantoufles!!) et de vous faire partager notre univers!!!
A une prochaine fois,

Avis écrit le 29 août 2018

Les 3 chambres proposées se trouvent à l'étage d'une grande maison confortablement bien rénovée, dont les hôtes occupent une partie à l'écart.
Nous avons opté pour la chambre "Poules de Luxe", et ma belle-sœur a occupé la chambre "Belles de Nuit, toutes deux très jolies, dans un décor à la fois songeur et contemporain, et tirant parti des éléments anciens. Petits salons à disposition, le calme partout, et le regard nourri partout aussi dans la maison.
Accueil souriant et très agréable, serviable, courtois, délicat et discret. L'attention de Pierre-Yves est présente sans aucune lourdeur, les échanges se développent en fonction de notre rythme, selon nos souhaits de silence ou de conversation.
Et le petit déjeuner, mais alors, quel bonheur ! Un fond de musique baroque tel que je les apprécie, qui me transportent dans le ravissement intérieur et la douce contemplation au réveil. Moi qui suis un peu sauvage, je n'ai pas été embarrassée de partager l'espace avec une autre convive présente dans les lieux, heureusement au diapason de ce précieux moment, protégé par l'ambiance privilégiée préparée par notre hôte.
Un luxe de choix dans les confitures maison toutes aussi raffinées et joliment parfumées les unes que les autres. Du pain maison très souple et moelleux, et un "cake" maison merveilleux, dont je garde un souvenir particulièrement gourmand (Pierre-Yves, puis-je avoir la recette ?!!). Des produits locaux (miel, yaourt, beurre, etc) d'une grande fraîcheur. Proposition de thés et autres boissons (excellent jus de pomme, entre autres). Et du goût, enfin ! Et de quoi regarder et rêver, avec toutes les trouvailles des tableautins qui ornent les murs.
Décoration inventive et harmonieuse, un côté cosy "privé" très appréciable, des espaces de paysage à plusieurs facettes, Hector qui était dans le coin pour veiller à la bonne marche des affaires, et Alain qui était dans le jardin pour des travaux d'entretien dont l'ampleur force l'admiration.
Notre séjour était trop bref pour tout découvrir. Espérons avoir une autre occasion de revenir, c'est vraiment très tentant. Merci pour le souvenir qui restera certainement bien vivace !

Astuce pour la chambre : Grand calme dans les 2 chambres. La 3ème était aussi occupée, sans aucune incidence mutuelle (bonne insonorisation)
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

En week end dans le perche en amoureux nous avons suivi les conseils familiaux qui nous recommandaient la maison d’Hector
Nous n’avons pas été déçus , les hôtes sont vraiment accueillants , au petits soins et nous bichonnent ...
Le diner et le petit déjeuner furent de super moments de partage et gustatifs
Merci encore !

Date du séjour : août 2018